N’oubliez pas les paroles : cette chanson qui rend les téléspectateurs furax !

Ce jeudi 18 juin, c’est Cindy qui vient tenter sa chance face à Fanny dans N’oubliez pas les paroles. Du coup, elle hésite longtemps mais finit par choisir un titre qui va rendre complètement furax les téléspectateurs qui n’hésitent pas à se plaindre ! On vous laisse découvrir les réactions en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui : il raconte une anecdote complètement délirante sur Franky Vincent

N’oubliez pas les paroles : cette chanson qui ne passe pas !

Ce 18 juin, Cindy tente sa chance face à Fanny dans N’oubliez pas les paroles ! Et déjà, elle remporte un franc succès du côté des téléspectateurs qui la comparent souvent à la chanteuse Chris et même à Julie Depardieu. Sauf que ce jour-là, la candidate chouchou doit choisir entre Sheila et Aya Nakamura.

Et finalement, elle opte pour la version la plus récente avec le titre Copines pour tenter sa chance. Aujourd’hui disque de diamant, c’est un morceau qui remporte un franc succès, notamment au niveau des jeunes. Mais malheureusement, du côté des téléspectateurs, ce n’est pas exactement la même chose puisqu’a priori, la chanson ne passe pas et ils le font savoir !

noubliez-pas-paroles-chanson-qui-rend-telespectateurs-furax

>> À lire aussi : Quel est le vrai nom de Nagui, l’animateur star de France Télévisions ?

Des téléspectateurs furax !

Aya Nakamura dans N’oubliez pas les paroles et le réseau Twitter explose ! En effet, les téléspectateurs sont furax que ce morceau soit proposé par France 2. « S’il vous plaît, arrêtez de diffuser du Aya Nakamura, ce n’est pas de la chanson française, c’est une insulte même à la chanson française », « Je ne comprendrais jamais qu’ils proposent Aya Nakamura ! Pour ne pas oublier les paroles, ne faudrait-il pas des paroles ? », « Aya Nakamura, vraiment ? Je n’arriverai plus à l’heure si c’est pour entendre ça »

Le comble du comble, c’est que Cindy patauge complètement avec ce titre dont les paroles restent extrêmement difficiles. Du coup, elle laisse donc sa place à Fanny qui continue de conserver son micro d’argent !

Publié par Claire le 19 Juin 2020
0