N’oubliez pas les paroles : Nagui et Fabien s’affrontent sur l’âge d’une candidate

À l’occasion de la journée des droits de la femme ce vendredi 8 mars, Nagui reçoit une candidate et la complimente sur son âge. Mais très rapidement, Fabien monte au créneau et entre les deux hommes, c’est une véritable joute verbale qui démarre.

 

 

Nagui : le compliment de trop ?

Ce n’est un secret pour personne, Nagui adore les femmes. D’ailleurs dans l’émission de Tout le monde veut prendre sa place du vendredi 8 mars, il pousse un énorme coup de gueule contre tous les hommes qui ne respectent pas les femmes. Il faut dire que l’animateur s’est plus d’une fois laissé séduire dans ses émissions, à la fois avec délice et avec gêne vis-à-vis de son épouse, Mélanie Page.

 

 

 

Mais cette fois-ci, dans N’oubliez pas les paroles, Fabien le reprend sur une remarque que l’animateur fait à une candidate. Alors que le présentateur voulait être gentil et une pointe dragueur, il se fait aussitôt tacler par le musicien qui lui dit qu’il en fait un peu trop.

 

 

nagui-joute-fabien-âge-candidate-affrontement

« T’en fais pas un petit peu trop ? »

 

L’affrontement entre Nagui et Fabien

Tout commence par une chanson, diffusée sur le plateau. Et la candidate prend la parole pour expliquer : « cela fait 20 ans presque la dernière fois que je l’ai entendu et chantée. » Et évidemment, Nagui ne loupe pas une occasion de draguer la participante et lui répond : « vous avez chanté à la naissance ? Incroyable ! ». Et c’est à ce moment-là que Fabien monte au créneau : « t’en fais pas un petit peu trop ? ».

 

 

 

Et toujours dans l’idée de tacler le présentateur, il ajoute : « il ne faut pas se foutre de leur gueule (aux femmes). » Piqué au vif, Nagui se retourne d’un air faussement choqué et exige des excuses de la part du musicien. Mais ce dernier refuse et entre les deux hommes, c’est une véritable joute verbale qui s’installe et qui vaut vraiment le détour en vidéo.

 

>>À lire aussi : Nagui, Nikos, Camille Combal : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 12 Mar 2019
0