N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali font d’embarrassantes révélations sur Fabien !

Lundi 24 août, Fabien Haimvovici a vécu un moment très embarrassant. En effet, Nagui et Magali Ripoll ont décidé de le taquiner dans N’oubliez pas les paroles.

Un matelas à mémoire de forme pour Fabien

Dans l’émission N’oubliez pas les paroles, diffusée sur France 2, l’ambiance est toujours au rendez-vous. En effet, les téléspectateurs n’ont pas de quoi s’ennuyer entre les blagues de Nagui et les allusions coquines de Magali Ripoll. Lundi 24 août, Fabien Haimovicii, a vécu un moment très embarrassant. En effet, Nagui et Magali Ripoll ont pris un malin plaisir à le taquiner. Tout a commencé lorsque la rivale de la maestro Valérie a évoqué son matelas à mémoire de forme. L’objet a alors immédiatement intrigué Magali Ripoll : « Jusqu’à combien de formes ça peut accueillir ? Parce qu’en fait on voulait faire un cadeau à Fabien« . Mais Magali n’était pas la seule à vouloir taquiner Fabien.

À lire aussi : Suite à une erreur d’orthographe sur son écriteau, ce candidat va faire une étonnante révélation ! (Vidéo)

« Comme elles ne restent pas toute la nuit avec Fabien, ça va pas prendre la forme »

En effet, Nagui ne s’est pas fait prié pour entrer dans le jeu, il a déclaré : « S’il y en a quatre en même temps, ça prend les quatre formes ? Pour Fabien, c’est très important ». Puis le batteur, Damien Schmitt à lui aussi ajouter son grain de sel dans la discussion : « Comme elles ne restent pas toute la nuit avec Fabien, ça va pas prendre la forme ». Alors que Fabien Haimovici semblait être de plus en plus mal à l’aise face à cette situation, Magali Ripoll a de nouveau renchéri : « Ah non, mais c’est pas quatre en même temps, c’est une le lundi, une autre le mardi… ». Puis Nagui a fini par ajouter : « Moi, je l’ai déjà vu rentrer deux ou trois fois avec dix personnes, il aime les surprisesJe me demande même si Fabien n’est pas lui-même à mémoire de forme ». Une dernière révélation que Fabien se serait certainement passé.

À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : face à la polémique, Nagui s’excuse ! (VIDÉO)

Publié par Lucie le 26 Août 2020
0