Nagui : il fait une grosse boulette en pleine émission…

Publié par Claire le 04 Mar 2019

La semaine dernière, Nagui faisait face à une polémique l’accusant de tricherie. Il faut dire que sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il avait donné une deuxième chance à une candidate la propulsant ainsi en finale. Or, c’était a priori contraire au règlement ce qui n’a pas échappé aux téléspectateurs, mais également aux internautes qui crient au scandale. Et ce dimanche 3 mars, il réitère son geste avec cette malheureuse boulette.

 

 

–> À lire aussi :  Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

 

Nagui en pleine polémique

La semaine dernière, Nagui faisait scandale sur le plateau de Tout le monde prendre sa place. En effet, alors qu’une candidate donne la mauvaise réponse, il tente de la rattraper en précisant sa question. Ni une ni deux, elle répond juste et accède à la finale devant Stéphane qui accuse le présentateur de tricherie et « d’escroquerie. » Et il n’est pas le seul qui crie au parjure puisque de nombreux internautes et téléspectateurs sont immédiatement montés au créneau pour dénoncer une pratique douteuse.

 

 

Afin de calmer les esprits, la production a été obligée de faire un communiqué expliquant qu’ils étaient très soucieux du bien-être des candidats et de leur satisfaction et ont proposé à Stéphane une compensation en lui permettant de revenir sur le plateau pour retenter sa chance.

 

 

 

« Ça va, je me suis planté, j’ai passé l’extrait avant, au lieu de le passer après, c’est bon ! »

 

Nouvelle boulette de Nagui

Et à peine une semaine après les faits, Nagui faute de nouveau à l’occasion de la fête des grands-mères. En effet, alors qu’Agnès vient de l’inviter à participer à son projet de théâtre amateur à la campagne, il se mélange les pinceaux et dévoile la bonne réponse avant même de poser la question. Dans les faits, on entend un extrait musical de Jane Birkin en train de chanter « les dessous chics. »

 

 

Or, à peine quelques secondes plus tard, il pose la question : « dans une chanson de Jane Birkin en 1983, comment sont les dessous ? «  Évidemment, Agnès répond immédiatement « chics » et se qualifie pour la deuxième manche. Gêné par ce nouvel impair, le présentateur choisit d’en rigoler « Ça va, je me suis planté, j’ai passé l’extrait avant, au lieu de le passer après, c’est bon ! » tout en se justifiant « En même temps, elle m’a invité, y a un cadeau… »

En savoir plus sur : -

 
0