L’ambiance serait très mauvaise dans Danse avec les stars 9 à cause de Pamela Anderson…

Publié par Charlotte Zuber le 21 Sep 2018

Pamela Anderson fait des siennes…

Depuis quelques semaines, on connait enfin le casting de Danse avec les stars. Pour cette neuvième saison, la production a mis le paquet : Lio, Basile Boli, Vincent Moscato, Iris Mittenaere entre autres fouleront le parquet. Le show accueillera cette année une star internationale, en la personne de Pamela Anderson. L’actrice américaine a en effet signé pour danser cette année. Et son salaire a beaucoup fait parler. En effet, l’américaine toucherait environ 400 000 euros pour trois semaines de participation, soit le record de l’émission…

 

Pamela Anderson fait des caprices

Ainsi, Pamela Anderson s’est exprimée sur Instagram au sujet de cette polémique, qu’elle regrette. Sur son compte, elle affirme :« si je fais Danse avec les stars, ce n’est pas du tout pour l’argent. Je le fais pour me dépasser, voir où sont mes limites. » Quelques jours plus tard, la compagne d’Adil Rami a provoqué malgré elle un autre buzz sur les réseaux sociaux. En effet, TF1 a publié une vidéo humoristique avec Camille Combal et Pamela Anderson pour teaser le début de la saison. Et les internautes ont remarqué que les deux acteurs n’ont jamais tourné ensemble… TF1 a aussitôt démenti ces accusations.

 

L’actrice rend folle la production de Danse avec les stars !

Mais d’après certains médias, Pamela Anderson ne restera pas très longtemps dans l’émission. L’actrice d’Alerte à Malibu n’a signé qu’un contrat de trois semaines, et pour beaucoup, elle ne sera pas renouvelée. En effet, la comédienne ferait des siennes pendant les répétitions de Danse avec les stars, et la production et ses collègues seraient à bout. Les caprices de la star deviennent insupportables. Par exemple, Pamela Anderson voulait s’entrainer à Marseille, où vit son compagnon Adil Rami. La production lui a tout simplement refusé, ce qui a créé une drôle d’ambiance sur le tournage…

Pamela Anderson dals

En savoir plus sur : -

 
0