Patrick Sébastien : une artiste de son Plus grand cabaret du monde retrouvée morte de manière suspecte

Depuis le mois d’avril, Patrick Sébastien était sans nouvelles d’Alla Klyshta. Cette danseuse ukrainienne avait fait une apparition très remarquée dans le Plus grand cabaret du monde il y a peu. Malheureusement, elle est repêchée dans le Rhin par la police allemande et immédiatement, une enquête a été ouverte puisque sa mort est pour le moins suspecte.

>> À lire aussi : Les adieux émouvants de Patrick Sébastien sur France 2

Patrick Sébastien : la mort suspecte de cet artiste du plus grand cabaret

À 33 ans, Alla Klyshta était la spécialiste du hula hoop. Il faut dire que cette magnifique Ukrainienne détenait le record de danser avec 102 cerceaux autour de son corps. Un véritable exploit qui a été salué dans l’émission de Patrick Sébastien : Le plus grand cabaret du monde.

D’ailleurs, elle avait remporté tous les suffrages lors de cette brève apparition. Pourtant, depuis le mois d’avril, plus de nouvelles de la jeune femme. Et malheureusement, le journal Dernières Nouvelles d’Alsace annonce qu’elle a été repêchée sans vie dans le Rhin par la police allemande.

>> À lire aussi : Patrick Sébastien clashe violemment Nagui…

patrick-sebastien-une-artiste-de-son-plus-grand-cabaret-du-monde-est-retrouvee-morte-maniere-suspecte

Une enquête en cours pour déterminer les causes de la mort

Alors qu’un corps est repêché dans le Rhin, le 18 mai dernier, à hauteur de la commune de Rust, l’identification finit par démontrer qu’il s’agit bien d’Alla Klyshta. Portée disparue depuis avril dernier, elle avait récemment participé à l’équivalent en France d’Un incroyable talent mais, en Roumanie. Par ailleurs, elle travaillait également au parc d’attractions Europa-Park, juste à côté de l’endroit où son corps a été retrouvé.

Et visiblement, tout porte à croire que l’artiste aurait été assassinée. D’ailleurs, la police parle d’un homme de 30 ans qui vient juste d’être interpellé. Visiblement, ce serait l’un de ses anciens petits amis et il est en train d’être interrogé par les forces de l’ordre pour savoir où il était entre la période du mois d’avril et du mois de mai.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 11 Juin 2019
 
0