Coup de tonnerre ! Paul l’incroyable candidat des 12 coups de midi aurait été éliminé ! (vidéo)

 

Les rumeurs sont nombreuses et commencent à fuiter sur les réseaux sociaux. Paul, le nouveau candidat emblématique des 12 coups de midi, aurait été éliminé lors de l’enregistrement de la deuxième émission tournée le vendredi 30 août dernier. L’étudiant en histoire, tout juste âgé de 20 ans et atteint du syndrome d’Asperger, fascine les téléspectateurs depuis sa première victoire le 29 avril dernier.

Le candidat, surnommé « Wiki Paul » par Jean-Luc Reichmann, a déjà trouvé 5 étoiles mystérieuses, réussi 54 coups de maître et cumule à ce jour une cagnotte avoisinant les 600 000 euros… à 12 euros près (599 988€). Une parenthèse enchantée pour le jeune homme qui aurait pris fin il y a une dizaine de jours selon plusieurs internautes

Paul

>>>À lire aussi : Alerte ! Paul a chuté devant Xavier lors des 12 coups de midi !

Paul éliminé des 12 coups de midi ?

Tout est parti d’un tweet posté le 4 septembre dernier par un internaute, repris dans Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna. « Paul vient d’être éliminé des 12 Coups de midi après une première journée de reprise concluante, le 29 août. Il a été éliminé lors du tournage de la deuxième émission, ce vendredi 30 août. Après 156 participations, l’homme s’en va. C’est vrai malheureusement. J’étais présent lors du tournage. » Un message « aimé » par un salarié de TF1. Si le présentateur de TPMP confiait ne pas savoir si l’info était bonne ou non, plusieurs témoignages viennent désormais appuyer ce propos.

>>>À lire aussi : Les 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann dévoile un incident avec Paul sur le plateau

L’élimination de Paul diffusée début octobre ?

Si Jean-Luc Reichmann et Paul ont inauguré le nouveau plateau des 12 coups de midi lors de l’émission diffusée lundi, les fans du programme mènent l’enquête pour savoir si la rumeur de son élimination est avérée ou non. La gérante de l’hôtel dans lequel le maître de midi de 20 ans avait l’habitude de résider a confirmé l’information à un vidéaste qui tient une chaîne YouTube centrée sur le programme.

Les émissions des 12 coups de midi sont généralement enregistrées plus d’un mois avant leur diffusion à l’antenne. Il faudra donc attendre la semaine du 7 octobre pour voir si le jeune prodige tirera sa révérence à quelques encablures des records établis par Christian Quesada, ou non.

>>>À lire aussi : Nagui, Nikos, Jean-Luc Reichmann : qui sont les conjoints de ces célèbres présentateurs télé ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 10 Sep 2019
 
0