Cyril Hanouna en couple : découvrez avec qui l’animateur était il y a quelques années…

Publié par Claire le 03 Mar 2019

Aujourd’hui, impossible de passer à côté d’un des présentateurs phares du petit écran : Cyril Hanouna. Et s’il a le don de trouver des dossiers sur tout le monde, il reste très discret concernant sa vie privée. Sauf que ce vendredi 1er mars, les années 2000 le rattrapent et avec elles, les bachelorettes.

 

 

Cyril Hanouna, un présentateur discret mais…

En quelques années, Cyril Hanouna s’est imposé comme l’un des visages incontournables de la télévision. Il faut dire que le plaisantin est loin de plaisanter puisqu’il est le créateur d’H2O Productions mais aussi de dizaines d’émissions comme TPMP, TPMP People, C’est que de la télé et Balance Ton Post. Tout cela mis bout à bout, et c’est un véritable petit pactole puisque récemment, le Canard Enchaîné affirmait qu’il percevait environ 40 000 € par mois !

 

>>À lire aussi : qui sont les conjoints des chroniqueurs de TMP

 

Mais en dehors des émissions de télé, il touche également au cinéma, investi dans l’Atlético Marseille et la construction d’un camping écolo. En revanche, dès qu’il est question de sa vie sentimentale, c’est le mystère qui plane. D’ailleurs, on en sait finalement peu sur les relations qu’il aurait pu entretenir par le passé. Mais ce vendredi 1er mars, des vieux dossiers des années 2000 refont surface. 

 

 

cyril-hanouna-tpmp-bachelorette

Cyril Hanouna et les bachelorettes

Ce vendredi soir, sur le plateau de TPMP, Valérie Benaim est bien décidée à faire cracher le morceau à Cyril Hanouna. En effet, le présentateur commence à évoquer avec émotion l’émission du Bachelor. Et pour cause, puisqu’à priori, il était en couple avec l’une des candidates… Et même s’il essaye de se défiler, on voit apparaître un extrait vidéo pris sur le plateau du Morning live et dans lequel il embrasse une ancienne bachelorette !

 

 

Pris sur le fait, il ne pourra que confirmer et confiera « J’avoue, j’ai eu quelques aventures avec les bachelorettes… Trois. » Des « jeunes filles très sympathiques » avec qui il s’est « lié d’amitié .»  Cette info croustillante a pour le moins étonné ses chroniqueurs et sans doute ses fanzouzes !

En savoir plus sur : - -

 
0