Cette photo du fils de Julien Tanti et Manon Marsault choque les internautes !

Manon Marsault et Julien Tanti ne cessent de faire parler d’eux.

Depuis un mois, Julien Tanti et Manon Marsault sont les heureux parents d’un petit Tiago. Les jeunes parents sont très heureux et n’hésitent pas à montrer leur bonheur sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Julien Tanti a fait une jolie déclaration d’amour à son fils sur son compte Instagram : « mon amour, déjà un mois que tu es là,  je t’aime Tiago » en légende d’une photo où on voit le jeune papa donner le biberon à son fils. Une photo qui a beaucoup plu à ses 2 millions d’abonnés.

 

Julien Tanti et Manon Marsault dévoilent un cliché de leur fils Tiago

Mais le couple est très critiqué : beaucoup leur reprochent de surexposer leur bébé sur la Toile. En effet, Julien Tanti et Manon Marsault ont créé un compte Instagram pour leur bébé de un mois. Ce qui a déjà choqué beaucoup d’internautes au moment de sa création. Mais les critiques ne se sont pas arrêtées là. Quelques jours plus tard, Manon Marsault a été accusée d’être une très mauvaise mère, qui ne s’occupe pas suffisamment de son bébé…

Les internautes sont choqués !

Ainsi, sur le compte Instagram de Tiago, les jeunes parents ont posté une jolie photo de leur bébé pour lui souhaiter son anniversaire : « joyeux anniversaire petite souris, on t’aime très fort #1mois. » Mais un détail a beaucoup choqué les abonnés. En effet, le petit Tiago est rouge comme une tomate, comme si il avait pris un coup de soleil. Les internautes se sont montrés choqués par la photo : « vous vous occupez de votre fils ? Vous le laissez en plein soleil ou quoi ? Le pauvre est tout rouge ! » les jeunes parents sont actuellement en déplacement à Marbella pour un tournage, et les fans semblent douter de leur capacité à s’occuper d’un enfant… Qu’en pensez-vous ?

Julien Tanti et Manon Marsault choque les internautes en dévoilant une photo de leur fils !

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Z. le 27 Juin 2018
0