Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pierre Palmade ivre dans TPMP ? Il répond cash aux attaques !

Publié par Romane TARDY le 08 Sep 2020 à 17:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Palmade est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi. L’humoriste a été très critiqué lors de son passage. Il a tenu à donner une réponse cash à toutes ces attaques. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

A lire aussi : Agathe Auproux agressée en pleine rue : elle raconte son calvaire

Pierre Palmade critiqué lors de son passage dans TPMP

Pierre Palmade était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste le lundi 7 septembre. L’humoriste de 52 ans venait faire la promotion de son prochain spectacle intitulé Pierre Palmade joue ses sketches. Il a également expliqué pourquoi il n’était plus dans la troupe des enfoirés durant quatre ans. « A 23 ans, j’étais la coqueluche. J’étais le plus jeune au milieu de Souchon, de Patricia Kaas, de Goldman et Cabrel. Et puis j’ai vieilli et des petits jeunes sont arrivés. Ils ne m’ont pas reconnu. Il n’y avait pas la même fête. C’est devenu plus sage » . Il a toutefois révélé qu’il fera son grand retour dans la prochaine émission.

Malgré ces joyeuses annonces, son passage dans l’émission de Cyril Hanouna a été l’objet de bon nombre de critiques. L’humoriste était pour les internautes sous l’influence de la drogue lors de son passage : « C’est chaud à quel point il paraît défoncé Pierre Palmade« , « Donc la il y a Pierre Palmade qui vient faire un sketch à la télé contre la drogue, mais le mec est arrivé complètement défoncé. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons le gars ils s’en fou plein le pif, et 10 min après il vient dire non la drogue c’est mal » . 

L’humoriste répond vivement !

Pierre Palmade ne s’est pas laissé démonter et a pris la parole sur Facebook. Il a affirmé qu’il n’était pas sous l’emprise de stupéfiants et n’a pas mâché ses mots : « La conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool… Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé !  » .

Il poursuit : « Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie !
Vous m’avez gâché la fête !  » . Une réponse cinglante qui a dû en faire taire plus d’un. 

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : l’équipe de tournage dévoile une photo dossier de Nagui !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.