Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !

 

Ce samedi 23 mars, Nagui n’a pas pu se retenir devant la coiffure de cette candidate. Très en forme, il se moque ouvertement de la jeune femme, qui loin de se vexer, s’en amuse également.

 

>> À lire aussi : Nagui reçoit un cadeau vraiment gênant de la part d’une candidate de TLMVPSP

 

Un Nagui d’humeur taquine

Ce samedi 23 mars, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est plutôt d’humeur taquine. Il faut dire que ces derniers jours, il en a pris pour son grade. En effet, une candidate avait décidé de lui offrir une statuette à son effigie mais dont la ressemblance n’était pas vraiment au rendez-vous. Bien au contraire, elle avait plutôt l’apparence d’une tortue que l’animateur n’a pas pu s’empêcher de pointer.

 

 

 

Mais ce samedi, changement de décor. En effet, pour cette nouvelle émission, il reçoit Cécile, une monitrice d’équitation. Et dès qu’il arrive à elle, il ne peut s’empêcher de blaguer sur sa coiffure. Il faut dire que la jeune femme a une coupe assez spéciale dans la mesure où toute sa tignasse est ramenée sur le côté gauche. Et évidemment, les blagues fusent et le public s’en amuse.

 

>> À lire aussi : Quand Nagui se moque de sa statue de cirée ratée au Musée Grévin !

 

 

nagui-moqueur-taquine-candidate-coiffure

«Alors là ! Il y a du boulot !»

 

Un Nagui qui s’en donne à cœur joie

Et c’est donc ainsi que Nagui commence son interrogatoire : «alors là ! Il y a du boulot !». Un peu surprise par cette déclaration, la jeune femme précise, qu’effectivement, le maquillage a demandé du travail. Mais rapidement, l’animateur la reprend et lui précise qu’il voulait parler de sa coiffure. Et il enchaîne toujours aussi moqueur : « vous êtes tout le temps comme ça ou il n’a fait qu’un côté et il n’a pas fini l’autre ? »

 

Heureusement pour lui, Cécile est également joueuse et décide de le prendre avec le sourire. Mais il faut dire qu’elle n’avait pas vraiment le choix car l’animateur se déchaîne carrément et finit sur une petite blague avant d’enchaîner : «L’avantage avec cette coiffure. C’est que vous savez exactement dans quelle position dormir !»

 

Ça peut vous intéresser :

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page

-> Nagui accusé de triche sur le plateau Tout le monde veut prendre sa place

-> Nagui assiste à la demande en mariage d’un de ses candidats en plein direct

-> Nagui réalise le rêve d’une invitée en larmes dans N’oubliez pas les paroles

-> Matthieu Delormeau dévoile le comportement de Nagui après ses émissions

-> À lire aussi : Les 30 meilleures blagues Carambar. Vous allez mourir de rire (ou pas).

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 24 Mar 2019
 
0