Qui remplacera Thierry Ardisson sur C8 ?

Après treize ans sur C8, Thierry Ardisson a annoncé quitter la chaîne. Il enregistrera sa dernière émission le samedi 15 juin prochain. Mais alors qui remplacera l’homme en noir sur la tranche horaire du week-end ?

Vissé sur sa chaise sur C8 depuis treize ans, Thierry Ardisson a annoncé quitter la chaine du groupe Canal+ dans un communiqué grinçant, la semaine dernière. « Je ne serai pas sur C8 à la rentrée. La chaîne n’a plus les moyens de s’offrir Ardisson et ses équipes » tonnent les premiers mots du présentateur le plus réputé du PAF. À tout juste 70 ans, l’homme en noir a décidé de dire au revoir à C8 après treize ans de bons et loyaux services. 

Thierry Ardisson

>>> À lire en plus : Thierry Ardisson déteste t-il Cyril Hanouna ? Hapsatou Sy fait des révélations très étonnantes

Après Thierry Ardisson ?

Animateur des « Terriens du samedi » et des « Terriens du dimanche » , Thierry Ardisson laisse sa place et se tourne vers l’avenir: « Je vais m’occuper de mes équipes, et j’annoncerai avant l’été mes prochaines activités dans le talk-show, le flux et la fiction. » a t-il proclamé. Mais alors qui remplacera l’un des plus célèbres présentateurs français ? Selon nos confrères de Non stop people, la tranche horaire du dimanche sera remplacée par un « nouveau talk-show culturel » produit par la société de production de Cyril Hanouna, H2O Productions. Le présentateur sera un chroniqueur de Balance ton Post: Eric Naulleau ! Néanmoins pour le créneau du samedi, la case est toujours libre mais une émission animée par un connaisseur de la chaine du groupe Canal + pourrait se faufiler : Pascal Praud !

>>> À lire en plus : Quand Thierry Ardisson et Laurent Ruquier s’envoient des piques en pleine émission

Thierry Ardisson fait ses adieux à C8 dans une émission spéciale

Arrivé en 2006 sur C8, Thierry Ardisson sera mis à l’honneur le samedi 15 juin. Selon des informations de Télé-Loisirs, une spéciale Thierry Ardisson aura lieu en début de soirée jusque tard dans la nuit. À 18h45, « l’humoriste Tom Villa présentera un best-of de la saison aux côtés du présentateur et de Laurent Baffie. » En prime inédit, à 21h, l’émission « La dernière de Thierry«  sera présentée par l’homme en noir et « deux équipes s’affronteront sur des blind-tests et des quiz. » Le programme recevra des invités d’exception comme Daphné Bürki, Nagui, Stéphane Plaza ou encore Guillaume de Tonquédec. À 23h30, « les quatre épisodes de la série-documentaire Tout le monde en parle : 20 ans déjà ! seront rediffusés » selon le site people.

>>> À lire en plus : Nagui : un candidat se moque ouvertement de sa taille

En savoir plus sur : - -

Publié par Églantine le 28 Mai 2019
0