Il gagne à « Qui veut gagner des millions ? » grâce à une question à propos du lieu où il a perdu sa jambe

Twitter s’est enflammé durant la diffusion d’un épisode de « Qui veut gagner des millions ? », au Royaume-Uni. Les téléspectateurs ont remercié le karma du cadeau réservé à ce candidat. Gareth Kendall a remporté 125 000 livres sterling au jeu télé, grâce à une coïncidence incroyable. La réponse à la question et la réaction du candidat étaient surprenantes : « Je sais ça… parce que c’est là où j’ai perdu ma jambe ». Regardez la séquence où il raconte avoir perdu sa jambe alors qu’il visitait un château en Écosse.

 

Coïncidence à « Qui veut gagner des millions ? »

Gareth Kendall avait déjà répondu à de nombreuses questions quand il est arrivé à celle qui pourrait lui rapporter 125 000 livres (environ 142 000 euros) et ainsi sécuriser son argent en atteignant un pallier. « Sur la rive de quel lac se trouvent les ruines du château d’Urquhart ? », demande le présentateur Jeremy Clarkson. Le candidat, patron de café dans la vie, reste stoïque et répond simplement à la question. Face à sa réponse précise, le présentateur demande de confirmer s’il s’agit bien de « son dernier mot ». C’est alors que le candidat répond calmement : « Je sais ça… parce que c’est là où j’ai perdu ma jambe ».

 

Son accident lui fait gagner beaucoup d’argent

Il visitait les ruines du château lorsqu’il a été victime d’une grave accident de la route. Il n’avait que 2% de chance de survie, selon les médecins. Il était aux portes de la mort, ayant été déclaré mort à 5 reprises, mais a été sauvé en se faisant amputer de la jambe. Des années plus tard, ce lieu qui lui a fait perdre sa jambe, lui permet de gagner beaucoup d’argent. C’est le karma qui le rattrape et lui permet d’alléger ses souffrances, en lui facilitant au moins sa situation financière. Le jeune homme a néanmoins perdu à la question pour 250 000 livres, repartant donc avec la somme qu’il avait réussi à bloquer.

 

Les téléspectateurs sont tellement heureux pour lui

Les téléspectateurs ont exprimé leur joie et leur surprise sur Twitter en découvrant que Gareth avait pu gagner de l’argent grâce à son terrible accident. Mais ce n’est pas la première fois qu’il fait le buzz sur les réseaux sociaux. Une photo de sa jambe valide tatouée avait déjà été repérée par les internautes. Sur sa jambe droite, il s’est fait tatouer une date et la phrase « Un pied dans la tombe », accompagnée d’une flèche qui pointe vers la prothèse qu’il porte à l’autre jambe.

qui veut gagner des millions coïncidence amputé perdu sa jambe

Crédits : ITV, captures Twitter, IMGUR, Giphy

Publié par Nicolas F le 13 Mai 2018