TPMP : ces révélations sur Cyril Hanouna et son « système diabolique » qui pourraient faire très mal…

Publié par Claire le 04 Avr 2019

En quelques années seulement, TPMP est devenu la référence du paysage audiovisuel français. Mais en coulisses, certains dénoncent un véritable « système diabolique ». C’est le cas de Rachid Arhab qui a passé trois mois sur le plateau de l’émission et qui compte bien révéler l’envers du décor, preuves à l’appui.

 

>> À lire aussi : Qui sont les conjoints des chroniqueurs de TPMP ?

 

Rachid Arhab très remonté contre TPMP

N’en déplaisent aux « fanzouzes », l’émission de TPMP serait loin d’être aussi fun qu’il n’y paraît. C’est en tout cas ce que déclare Rachid Arhab dans un message qu’il poste sur Twitter. Et si certains le critiquent en invoquant une certaine rancœur de la part du journaliste, ce dernier répond sans ménagement : « un programme que j’ai quitté de mon plein gré après en avoir découvert les entrailles fétides ! ».

 

 

Avant d’ajouter toujours aussi sûr de lui : « j’ai pris beaucoup de notes et j’ai beaucoup de mémoire… En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés. » Il a donc pris la décision de revenir sur son court passage qui apparemment lui aurait suffi à mettre à jour un rouage immonde.

 

 

>> À lire aussi : TPMP : cette anecdote de Doc Gynéco qui choque tous les chroniqueurs

 

 

 

rachid-arhab-apres-avoir-quitte-tpmp-il-sapprete-a-faire-des-revelations-sur-un-systeme-diabolique

« Au moins, je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique… « 

 

 

Rachid Arhab, les raisons de son départ

Et contrairement à ceux qui plaident pour une vengeance, le journaliste répond : « je n’ai jamais été évincé, je suis parti en connaissance de cause. Vous êtes bien mal informé mais vous aurez l’occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l’appui… Un jour, vous saurez les dessous de l’engagement avec la chaîne et vous vous ferez un avis objectif. Peut-être… Les coulisses sont intéressantes. Le direct n’est que la partie visible de la télé. Un peu de patience, même si je sais que désormais seuls comptent l’immédiateté et le buzz. »

 

 

 

Nous devrons donc patienter encore un peu pour connaître la part d’ombre de l’émission TPMP décrite par cet infiltré. « Au moins, je sais de quoi je parle pour avoir vu de l’intérieur un système diabolique… Je ne regrette pas malgré les insultes régulières et le déferlement de haine chaque fois que j’écris. »

 

Ça peut vous intéresser :

-> Jean-Marie Bigard viré de la tournée « Var-Matin » : l’humoriste réagit

-> Les terribles confidences de Cyril Hanouna sur le calvaire d’Agathe Auproux contre la maladie

-> Découvrez quel ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a été vivement critiqué pendant l’émission

-> Cyril Hanouna se moque de Joey Starr sur le plateau de TPMP

En savoir plus sur : - - - -