Moment culte dans Recherche appartement ou maison : la chanteuse Anaïs se moque de Stéphane Plaza, ça part en fou-rire !

Publié par Charlotte Zuber le 12 Oct 2018

Anaïs participait Recherche appartement ou maison de Stéphane Plaza ce 9 octobre.

En 2006, la chanteuse Anaïs apparaissait au sommet du top 50 grâce à son tube « Mon coeur, mon amour », resté dans toutes les têtes. Ce 9 octobre, l’artiste apparaissait dans l’émission de Stéphane Plaza, Recherche appartement ou maison. Si le présentateur est connu pour son sens de l’humour et sa maladresse, les téléspectateurs ont pu remarquer qu’il en était de même pour Anaïs : le duo qu’ils formaient ont beaucoup plus au public de M6.

 

La chanteuse Anaïs participe à « recherche appartement ou maison »

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Anaïs Croze a fait appel aux services de Stephane Plaza. La chanteuse est à la recherche d’un petit studio à Paris pour 250 000 euros. À Télé-Loisirs, elle explique : « C’est Une amie qui m’a présenté un des collaborateurs de Stéphane Plaza. Il m’a dit que j’avais le profil pour l’émission, donc j’ai tenté ma chance. J’avais vu l’épisode où Anémone recherchait un appartement pour son fils. Je me suis dit que du coup je pouvais participer également. »

 

Elle se moque de Stephane Plaza !

Mais les critères d’Anaïs sont exigeants. Ainsi, elle cherche un studio à 240 000 euros dans le quartier très prisé de République, à Paris :« je ne suis pas quelqu’un qui gagne des millions. Je fais appel à Stéphane Plaza car seule, je ne peux pas trouver un studio. » Dans l’extrait ci-dessus, Stephane Plaza fait donc visiter un studio à la chanteuse. Et on peut dire qu’elle n’a pas vraiment apprécié une pièce, et commence à se moquer de l’endroit : « euh…Et ça c’est quoi ? Alors ça c’était à la fois la salle de bain, puis la cuisine, puis la salle à manger ! » retrouvez cette séquence dans la vidéo en haut de l’article !

 

 
0