Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza fait beaucoup de peine à une cliente

Stéphane Plaza met toujours tout en oeuvre pour rendre heureux ses clients dans Recherche appartement ou maison. Hélas, il n’y parvient pas toujours et peut même se retrouver dans une situation délicate. C’est ce qu’il lui est arrivé dans l’émission du mardi 1er octobre, en brisant le cœur d’une acheteuse comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza totalement nu en pleine émission après avoir perdu un pari ! (vidéo)

Stéphane Plaza vient en aide à une acheteuse

Dans l’émission de Recherche appartement ou maison du 1er octobre, Stéphane Plaza devait venir en aide à Marion. Une jeune et jolie comédienne de 25 ans venue tout droit de Boulogne-sur-Mer pour tenter sa chance sur Paris. En à peine trois ans, la jeune femme a réussi à réaliser son rêve et souhaite donner vie à un autre. Elle cherche en effet plus que tout devenir propriétaire dans la capitale. Et pour cela, l’agent immobilier préféré des Français a été appelé à la rescousse.

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : il prend une décision irrévocable et angoisse déjà

Stéphane Plaza brise le cœur de la jeune acheteuse

Après de longues recherches, la jeune comédienne tombe sous le charme d’un bien situé à Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine. Elle charge donc Stéphane Plaza de mettre tout en oeuvre afin de pouvoir acquérir ce charmant appartement au prix désiré. Comme tout bon agent immobilier, l’animateur va tout faire afin de permettre à sa client d’accéder à son rêve et de devenir la propriétaire de ce petit coin de paradis. Hélas, malgré toutes ses tentatives, l’agent immobilier se voit refuser l’offre. Très triste et déçu, il va donc devoir annoncer la très mauvaise nouvelle à la jeune femme qui l’attend avec une amie. « Je suis mal » lance-t-il sur un air dépité avant de briser le cœur de Marion… Hélas, même le meilleur agent immobilier de France ne peut pas toujours faire des miracles.

> Stéphane Plaza dévoile la vidéo de l’incendie d’une de ses agences immobilières (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 03 Oct 2019
0