Les Reines du Shopping : une candidate se lâche et drague un vendeur pendant ses achats ! (Vidéo)

L’émission de Cristina Cordula Les Reines du Shopping réserve souvent de belles séquences. En effet, les personnalités de certaines candidates se démarquent. Lors du son shopping, une candidate n’a pas hésité à draguer un vendeur qu’elle trouvait charmant. Découvrez cette scène dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate comparée à une « infirmière sexy » se fait clasher (vidéo)

Pour finir le mois de février, les Reines du Shopping devaient se concocter une tenue sur le thème : être sexy avec en chemise, avec un budget de 350 euros. Le shopping du 25 février de Maryline n’a pas du tout convaincu l’experte Cristina Cordula. Elle a été jugée hors thème. La candidate de 48 ans avait opté pour un short court peu adapté à son âge. « Le mini-short, en jean, effiloché comme ça, je ne pense pas que c’est un bon choix ma chérie. Si t’avais 20 ans on veut bien, mais là, à 48 ans, ce n’est pas très classe » , a expliqué la présentatrice brésilienne. Ce choix s’explique peut-être par sa déconcentration dans le magasin dû à un charmant vendeur.

Maryline drague, sans retenue, le vendeur pendant son shopping

Les candidates des Reines du Shopping se lâchent de plus en plus. Maryline ne s’est pas privée pendant ses achats. Elle a trouvé une boutique « sympa » , mais il semble qu’autre chose la retienne dans ce magasin de prêt-à-porter. Elle semblait avoir d’yeux que pour son vendeur. Il lui a donné de nombreux conseils. Elle a alors déclaré à la caméra : « Il est adorable mon petit vendeur. Et en plus il est beau gosse ! J’suis gâtée hein » . Elle accompagne ce compliment d’un petit regard charmeur. Malheureusement, le vendeur a aussi participé au « fashion faux pas » de son shopping : le short en jean effiloché.

À lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate choque tout le monde en ne portant pas de culotte lors des essayages (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 04 Mar 2020
0