Cristina Cordula : elle atomise une candidate dans Les Reines du shopping ! (vidéo)

En terme de mode, l’experte Cristina Cordula est dure à convaincre. De nouveau, dans Les Reines du shopping, la Brésilienne a été très déçue du look d’une candidate dès le départ. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Scènes de ménages : le très gros cachet de cette actrice va vous surprendre !

La semaine dernière les candidates ont eu le droit au thème : être tendance avec des lunettes de soleil pour un budget de 500 euros. Elles sont alors cinq à s’affronter pour le titre tant convoité de reine du shopping. Le shopping commence par l’achat des lunettes et ensuite les candidates composent le reste du look. Fanny clôturait la semaine de compétition et son look n’a pas plu à Cristina Cordula.

Cristina Cordula rappelle une candidate à l’ordre

Lors de sa présentation, Fanny présente son dressing et présente sa tenue préférée. Elle apparaît alors avec une petite jupe écrue, accompagnée d’un top blanc et avec des compensés marrons. Ses concurrentes ont estimé que ce look classique lui correspondait en restant chic, Cristina Cordula n’a pas du tout été du même avis. « Quand on s’habille, il faut composer un lookLà il n’y a pas de composition, ça fait cacophonie » , juge l’experte.

Cristina Cordula s’inquiète alors pour son shopping. « Je pense qu’elle n’a pas trop l’habitude de travailler un look. Elle reste quand même très sage, très dans le classicisme » , explique la présentatrice. Fanny réussit à se rattraper un peu lors de son défilé. Le choix d’une belle combinaison qui change de son look classique a convaincu l’experte malgré de nombreux détails qui ne lui ont pas plu.  Elle l’a jugée dans le thème. Ses concurrentes ont été moins emballées, elle a obtenu la moyenne de 5,5 sur 10 de leur part.

A lire aussi : Stéphane Plaza : ses révélations répugnantes sur sa mésaventure pendant le confinement…

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 14 Mai 2020
0