Les Reines du shopping : gros clash entre deux candidates en pleine émission (vidéo)

Les Reines du shopping est une émission où les candidates doivent rivaliser d’idées en matière de mode. Et parfois, le courant a du mal à passer entre certaines, créant ainsi une ambiance pour le moins glaciale comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous

>>> A lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate fond en larmes à cause de ses complexes (vidéo)

Deux candidates des Reines du shopping prêtes à tout pour gagner

Cristina Cordula a lancé un nouveau défi cette semaine : être élégante avec un trench. Pour l’occasion, deux candidates : Yelena et Ana ont démontré qu’elles étaient bien là pour gagner. Apparemment, les deux candidates ne sont pas là pour s’amuser et l’ont dévoilé dès leur rencontre. Dès le lundi, les deux rivales en sont venues à se disputer à cause d’une histoire de ballerines. « Les claquettes, les ballerines, ça c’est les gens du Sud », a lancé sur un ton méprisant Ana dans la showroom. Yelena s’est tout de suite sentie visée et n’a pas tarder à répondre en montrant ses cuissardes noires avec un simple « Sorry ».

>>> A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate comparée à John Travolta ! (vidéo)

Les Reines du shopping se transforment en ring de boxe

Mais les deux candidates ne se sont pas arrêtées là, transformant les Reines du shopping en ring de boxe. La seconde altercation s’est produite le mardi 1er octobre en découvrant le dressing d’une autre concurrente : Mireille. Yelena et Ana ont encore trouvé le moyen de se crêper le chignon avec un sourire pour le moins forcé. Toutes se sont en effet accordées pour avouer que « Mireille est une candidate redoutable ». « Ça me fait un peu peur quand même », a alors confié Yelena qui a fait une belle ouverture à son ennemie Ana. « Tu le compares à ton dressing ? » lui a-t-elle alors répondu avec un sourire mesquin. « Parles pas trop avec moi s’il te plait. » a commencé à s’énerver Yelena avant qu’Ana ne lui rétorque : « Mais je vais parler avec toi ma chérie. J’ai hâte de voir ton dressing. » On peut sortir les gants de boxe !

> Ça tire à balles réelles dans Les Reines du shopping… une candidate se lâche complètement sur une concurrente (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Oct 2019
0