Les Reines du shopping : cette quadragénaire trop sexy impressionne ses rivales

Ce mercredi 4 décembre, l’émission Les Reines du shopping accueille Caroline, une quadragénaire hyper sexy ! Et rapidement, toutes ses rivales sont impressionnées par sa classe naturelle et surtout, son physique de rêve qui ne fait pas du tout son âge ! Découvrez cette candidate quadra-sexy dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Cristina Cordula : cette photo qui a choqué tout le monde !

Les Reines du shopping : une candidate qui impressionne

Pour cette nouvelle émission Les Reines du shopping du mercredi 4 décembre, nous découvrons un peu plus Caroline, une quadragénaire terriblement sexy ! Et justement, alors qu’elle est en train de faire visiter son dressing, elle met immédiatement ses rivales au parfum : « J’ai 40 ans.»

Et d’un seul coup, c’est le choc du côté des candidates ! Emmanuelle en reste bouche bée avec un : « Pour moi, elle avait 25 ans ! » Et même Cristina Cordula s’émerveille de l’éternelle jeunesse de la jeune femme : « c’est vrai que tu ne les fais pas ! » Mais en attendant, c’est tout sourire que la jeune femme accueille les caméras de tournage chez elle pour une petite visite de dressing.

>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos révélées !

Un secret qui demande du temps

Dans Les Reines du shopping, Caroline entame une visite de son chez elle avec notamment, son dressing. Simplement vêtue d’une petite chemise blanche et d’un magnifique short rouge, elle subjugue complètement Céline, l’une de ses rivales. « Elle est trop sexy avec son petit short rouge et ses talons, là… » D’ailleurs, la voix-off du programme commente avec un : « Ça, on confirme.»

Alors évidemment, tous les regards se portent sur la jeune femme dont la jeunesse fait pâlir d’envie ses concurrentes. Et on se souvient que dès le début de la semaine, elle avait fait savoir qu’elle prenait énormément soin de sa peau. Ce qui avait d’ailleurs fait très plaisir à Cristina Cordula. Quant à son physique de rêve ? Et bien la quadragénaire explique : « Le sport occupe une très très grande partie de ma vie.» À vos chaussures de sport les filles !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 07 Déc 2019
0