Les Reines du shopping : une candidate insupporte les internautes avec son langage… très étrange !

Certaines candidates des Reines du shopping étonnent parfois les internautes avec leur franc-parler. Mais ce jeudi 23 juillet, c’est la candidate Raïssa qui a agacé les téléspectateurs avec son langage de « d’jeuns ». « Ienb« , « flow« , ou encore « Swagy« , les mots employés par la jeune femme ont eu raison des internautes. Découvrez la séquence en vidéo : 

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : ce faux pas que Cristina Cordula ne pardonnera jamais à une candidate (vidéo)

Les internautes agacés

Cela fait plusieurs semaines maintenant que les internautes sont agacés en regardant Les Reines du shopping diffusée chaque soir sur M6. Ces derniers adorent l’émission, mais l’attitude de certaines candidates peuvent parfois les irriter. En ce moment, c’est l’animatrice Cristina Cordula qui agace les téléspectateurs.

Ces derniers lui reprochent d’être toujours pessimiste et de ne jamais rien trouver joli. « En fait on dirait Christina elle aime jamais rien du coup ça devient saoulant bout d’un moment dès que une candidate présente un truc t’es sûre que Cristina n’aimera pas », « oh putain quelle saoule la Cristina…..un coup trop branché un coup pas assez …d’ailleurs qui a décrété que c’était elle la reine de la mode ??? », « Y’a vraiment des gens qui écoute les conseille de cristina cordula ? », « t’es trop chiante et ça me gonfle grave toi même t’es super moche et sèche on dirait un morceau de bois sec » (sic) pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : cette candidate rend Cristina Cordula hystérique !

Raïssa, candidate au langage étrange

Ce jeudi 23 juillet, c’est la candidate Raïssa qui a hérissé le poil des internautes. En effet, cette dernière avait un langage bien à elle à base de « Ienb« , « flow » ou encore « Swagy« , ce qui n’a pas laissé insensible les téléspectateurs.

Ces derniers ont vivement pointé du doigt son langage sur Twitter. « Qu’est ce que c’est chiant leur langage en verlan ou SMS, m’étonne pas que maintenant certains jeunes ne savent plus écrire correctement » a commenté une téléspectatrice. Ou encore « Purée, vous ne pouvez pas parler normalement ??? ». 

>>> À lire aussi : Les reines du shopping : le physique de cette candidate n’est pas passé inaperçu ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par FJ le 24 Juil 2020
0