Les Reines du shopping : cette séquence surréaliste à laquelle personne ne s’attendait !

C’est une énorme surprise dans cette session du 6 juillet pour Les Reines du shopping ! En effet, ce jour-là, une candidate s’offre un concert privé avec ancien de la Nouvelle Star ! De quoi ensoleiller sa journée et rendre terriblement jalouses ses concurrentes. Découvrez ce moment inédit en vidéo : 

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Les Reines du shopping : un concert privé en pleine rue !

Ce 6 juillet, c’était une nouvelle émission pour Les Reines du shopping. Et cette fois-ci, le défi était de « composer une tenue de soirée chic avec un t-shirt blanc » pour 400 € de budget ! Mais ce jour-là, c’est un défi qui semble loin derrière Jessica qui en profite pour s’offrir un peu de bon temps.

En effet, la jeune femme a immédiatement trouvé sa tenue ce qui lui laisse 21 minutes d’avance pour pouvoir profiter d’un peu de détente. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle va s’offrir un moment exceptionnel avec un mini concert en pleine rue. « Enorme ! En fait elle a tellement de temps que ça y est elle peut avoir un petit concert privé ! » s’amuse Joséphine, l’une de ses concurrentes. Mais ça, c’était avant qu’elle découvre qui se cache derrière la guitare…

les-reines-du-shopping-une-candidate-soffre-un-concert-prive-dun-ancien-de-la-nouvelle-star

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula recadre sèchement une candidate qui dérape sur le budget…

Un ancien de la Nouvelle Star !

Coup de théâtre dans Les Reines du shopping ! En effet, Jessica s’offre un petit concert privé avec un ancien de la Nouvelle Star qui n’est autre que Roman Roses ! Pour rappel, il avait participé à la saison 13 du programme en 2017. D’ailleurs, il s’était retrouvé face à Benjamin Biolay ou encore Cœur de pirate.

Malheureusement, il n’avait pas pu remporter la victoire même s’il a sorti deux albums auto-produits par la suite. Voilà pourquoi, il continue sa passion en tant que musicien de rue. Et ce jour-là, c’est donc Jessica qui peut en profiter et rendre absolument vertes de jalousie toutes ses concurrentes !

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 09 Juil 2020
0