« C’est pas possible d’être aussi cruche » : deux candidates des Reines du Shopping se font anéantir sur les réseaux sociaux

Dans les Reines du Shopping, Iris et sa mère Nathalie se sont fait remarquer. Par la même occasion, elles se sont attiré les foudres des téléspectateurs de l’émission. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, les deux candidates belges ont été la cible de moqueries pour leurs lacunes en culture générale.

>>> À lire aussi : Laury Thilleman bientôt maman ? Son petit lapsus qui a mis la puce à l’oreille !

Une expression va mettre dans l’embarras deux candidates

Avant la diffusion des numéros inédits des Reines du shopping, M6 propose aux téléspectateurs une semaine de compétition spéciale mères et filles. Les candidates, en binôme avec leur mère, devaient être « moderne avec des baskets. »

Ce thème a notamment fait plaisir à Emilie et sa mère Florence. Toutefois, les deux femmes avaient révélé qu’elles se lanceraient dans la compétition avec prudence. « Je n’aime pas trop tuer la peau de l’ours avant de l’avoir… Non, vendre la peau de l’ours avant l’avoir tué!« , disait Florence, un peu hésitante.

Mais ce n’est pas Florence qui a essuyé les moqueries des téléspectateurs, mais bien deux autres candidates.

>>> À lire aussi : Christiane Taubira enflamme le dancefloor en plein milieu d’un duplex (Vidéo)

Elles se sont fait violemment charrier sur les réseaux sociaux

Bien que cette expression soit largement connue, elle ne disait rien à Iris et sa mère Nathalie. Les deux candidates belges, responsable d’une boutique de prêt-à-porter, ont été étonnées. La jeune femme a exprimé son incompréhension : « Quoiii? Je comprends rien, moi… » C’est finalement la voix off qui a dû expliquer aux deux femmes l’expression.

Les téléspectateurs étaient consternés de voir les deux candidates qui ne maîtrisent pas très bien les expressions. « Non mais les deux blondes, c’est pas possible d’être aussi cruche, elles le font exprès rassurez-moi? Parce que là c’est du haut niveau… », s’est indignée une internaute sur Twitter.

« Même une poule a plus de Q.I » a déclaré un autre. Les moqueries ont fusé, au point qu’un autre internaute a demandé si elles n’avaient pas « oublié leurs cerveaux à la maison. » 

>>> À lire aussi : La Casa de Papel, saison 4 : Une autre fin était-elle prévue ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Manon le 26 Mai 2020
0