Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : la confession de cette candidate fait hurler Cristina Cordula !

Publié par Claire JONNIER le 17 Juin 2020 à 19:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 juin, Cristina Cordula hurle une nouvelle fois dans Les Reines du shopping ! Il faut dire que cette fois-ci, c’est Christa, qui met le feu aux poudres avec une petite confession qu’elle aurait mieux fait de garder pour elle ! Découvrez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula dérape en descendant une candidate sur son look « pas cher » ! (VIDÉO)

Les Reines du shopping : la confession de trop !

Dans l’émission Les Reines du shopping, il y a certaines règles à connaître pour éviter les fashion faux pas. Du coup, on évite impérativement le maquillage à la truelle, le décolleté trop sexy et surtout le legging ! Véritable bête noire de Cristina Cordula, c’est un vêtement à bannir de sa garde-robe.

Sauf que le souci, c’est qu’elle tombe souvent sur des candidates qui peinent à se séparer du fameux collant. Et ce mardi 16 juin, c’est Christa qui en fait les frais après une petite confession qu’elle n’aurait jamais dû faire !

les-reines-du-shopping-la-confession-cette-candidate-fait-hurler-cristina-cordula

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : le comportement inacceptable d’une candidate agace les internautes

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cristina Cordula désespérée

Pourtant, s’il y a bien une chose dont Cristina Cordula a l’habitude dans Les Reines du shopping, ce sont les fashion faux pas ! Mais il faut croire que cette fois-ci, c’était le pas de trop. En effet, face caméra, Christa montre quelques pièces de son dressing et en arrive à prendre un pull très particulier. Et c’est ainsi qu’elle ajoute : « Faut pas le dire à Cristina ! Je mets des leggings ! »

Évidemment, de l’autre côté, la coach est complètement désespérée et ne peut s’empêcher de hurler ! « Aïe ! Il ne fallait pas me le dire ! Je pensais que c’était autre chose ! Aïe aïe aïe ! Le pull est court. S’il avait été oversize et que tu le portais avec un legging et que tu avais de belles jambes – après faut voir le legging, on peut faire un effort. Mais là, ça ne va pas fonctionner ma chérie ! » Nouveau fail pour le legging !