Les Reines du Shopping : Cristina Cordula passe un sacré savon à une candidate (Vidéo)

Dans l’émission des Reines du Shopping de ce mardi 10 décembre, Cristina Cordula a fait une grosse mise au point avec une candidate, nommée Emeraude. La jeune femme avait commis une sacrée erreur que la spécialiste de mode n’a pas laissé passer, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat décide de quitter sa femme pour une raison très étrange ! (video)

Cristina Cordula fait une grosse mise au point avec une candidate

Cristina Cordula est une véritable férue de mode. On le sait, depuis des années, elle anime l’émission Les Reines du Shopping. Intransigeante avec les candidates, elle déteste certains fashion faux pas. Et l’ancien mannequin ne manque pas de les rappeler à l’ordre.

Deux choses qu’elle déteste par-dessus tout sont les leggings et bien évidemment, les collants de couleur chair. La reine de la mode a donc fait la connaissance d’Emeraude pour cette semaine spécial duo.

Pour relever le défi d’être « originale avec un jean » avec un budget de 400 euros, la candidate était accompagné de sa meilleure amie Jennifer. Mais lorsque la jeune femme part à la chasse de la tenue parfaite, un détail n’a pas échappé à l’œil de la papesse de la mode. 

>>> À lire aussi : Sophie Davant : elle frôle l’accident en plein direct (video)

Les participantes ne retiennent pas ses conseils

En cette semaine spéciale duo, Cristina Cordula a rencontré chacune des participantes pour faire le bilan sur leur séance shopping. Et c’est avec une certaine stupeur que Cristina s’est aperçue que la jeune femme portait des collants de couleur chair lorsqu’elle essayait une paire de chaussures.

« Dis-moi, tu portais un collant chair? » interpelle Cristina. L’esthéticienne lilloise tente de se justifier en balbutiant : « J’étais obligée, il faisait trop froid. » 

Ce qui n’a pas convaincu l’animatrice qui a finalement conclu : « Aie, aie, aie, aie ! C’est pas possible ! Ma chérie, les collants chair c’est à bannir. Il faut mieux mettre des collants noirs si tu as froid que des collants chair et en plus, brillants ! »

Cristina Cordula ne cesse de le répéter et a visiblement du mal à digérer que les candidates ne retiennent toujours pas ses conseils.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin et Thibault frappés par un terrible drame : elle explique tout, en larmes sur Snapchat

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 11 Déc 2019
0