Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Cristina Cordula tire à balles réelles du le mini short d’une candidate ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 17 Juil 2020 à 12:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couperet de Cristina Cordula est parfois cinglant pour les candidates dans Les Reines du shopping ! Et ce 14 juillet ne fait pas exception à la règle lorsqu’une participante se présente avec un short trop court qui exaspère la coach. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula recadre sèchement une candidate qui dérape sur le budget…

Les Reines du shopping : un fashion faux pas qu’il ne fallait pas faire !

Ce 14 juillet, Les Reines du shopping s’ouvre une nouvelle fois sur une épreuve version western. Alors cette fois-ci, les candidates s’en donnent à cœur joie avec des santiags pour une inspiration cow-boy sexy. Et pour cette émission, c’est au tour de Johanne de se mettre en valeur.

Le problème, c’est que tout va complètement déraper du côté de Cristina Cordula… Pourtant, ça partait bien ! En effet, elle s’affiche avec un pull rayé à la mode et un short en jean qui va à merveille avec ses santiags. D’ailleurs ses rivales sont admiratives devant son look et sa silhouette ultra sexy. Le souci, c’est qu’entre le sexy et le vulgaire, il n’y a qu’un pas ! Et ce pas, c’est la coach qui le rappelle dans une remarque cinglante !

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-sexaspere-devant-le-short-trop-court-dune-candidate

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Trop court !

Dans Les Reines du shopping, Johanne pensait remporter le challenge mais finalement, elle tombe sur l’intransigeance de Cristina Cordula qui la rappelle immédiatement à l’ordre ! En effet, avec un short en jean trop court, c’est l’exaspération pour la coach qui ne peut s’empêcher de lâcher “Aïe, aïe, aïe, aïe …”

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais elle ne s’arrête pas là et rajoute carrément avec une mine défaite : “Le short est beaucoup trop court, beaucoup trop moulant … C’est pas chic !” Du coup, c’est un énième fashion faux pas pour cette candidate qui pourtant, s’était présentée comme la copie conforme du mannequin brésilien ! De quoi redescendre de 7 étages et cultiver l’humilité pour la prochaine fois !

>> À lire aussi :  Oserez-vous porter ce maillot de bain totalement improbable cet été sur la plage ?