La saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina arrive le 5 Avril

Tous les fans l’attendent avec impatience, et elle arrive dans un mois. Les nouvelles aventures de Sabrina, sur Netflix, revient pour une saison 2 inédite le 5 avril. De l’amour, de la haine, et surtout de la sorcellerie au rendez-vous pour les adeptes des aventures de la jeune sorcière blonde et têtue, interprétée par Kiernan Shipka.

A la fin de la saison 1, Sabrina fait un choix qui ne sera pas sans conséquence

Une première saison palpitante

La saison 1, qui a débuté le 26 octobre 2018 sur Netflix, a vite trouvé son public. D’ailleurs, cette première saison s’est terminée en laissant les fans dans des interrogations intenables. Que devient la vie de Sabrina après la signature du Livre de la Bête ? Est-ce le bon choix ? Pas d’inquiétude ! Toutes les réponses seront présentes dans la deuxième saison. « Sabrina va changer définitivement et changer beaucoup. Son évolution sera évidente et la saison 2 prend définitivement une tournure différente de celle de la saison 1. Elles n’ont rien à voir » confie l’interprète de Sabrina dans TVLine. Face au succès de la série, la production a même tourné un épisode spécial noël.

Selon Kiernan Shipka, la saison 2 prendra un tournant différent.

La saison 2  des Nouvelles aventures de Sabrinatrès attendue par les fans

Désormais, la date du 5 avril procure des frissons d’excitations pour les fans de la série, qui n’ont qu’une hâte : découvrir ce que devient la belle Sabrina. Surtout après l’avoir quitté en fin de saison métamorphosée et sûr d’elle. Les fans se posent déjà des questions sur la vie amoureuse de la jeune sorcière, dont le coeur vacille entre l’humain Harvey Kinkle, et le sorcier Nick Scratch.  Et des nouveaux personnages vont faire leur apparition, comme Alexis Denisof, qui jouait Wesley Wyndam-Pryce, l’observateur pédant et incompétent dans Buffy contre les vampires,  et qui incarnera le petit ami de Mary Wardwell, sans avoir que cette dernière est possédée par la femme de Satan. Jedidiah Goodacre, qui a joué dans The Originals, interprétera un propriétaire d’une boîte de nuit aux secrets aussi sombres que la série.

 

Rendez-vous le 5 avril 2019, sur Netflix,  pour savoir ce que va devenir la jeune sorcière après la signature du Livre de la Bête.

En savoir plus sur : - -

Publié par Jessy le 05 Mar 2019
0