Cette petite discussion autour d’une levrette a mis Sophie Davant dans tous ses états

Décidément, Sophie Davant a l’esprit mal placé !

Depuis deux saisons, Sophie Davant fait les beaux jours de France 2 avec son émission Affaire Conclue. Un vendeur particulier vient mettre aux enchères l’un de ses objets précieux. Ce 9 octobre, Sophie Davant s’est retrouvée face à un vendeur de statues. Le candidat venait mettre aux enchères une très belle statue d’un lévrier, un chien de course. La statue en bronze a ébloui l’experte présente aux côtés de Sophie Davant : « c’est un magnifique objet », a-t-elle commencé.

 

Ça parle levrette sur le plateau de Sophie Davant

Le candidat explique alors : « ça ne m’intéresse plus, ça n’intéresse pas mes enfants, alors je le vends. » L’experte est sous le charme de l’objet : « C’est vraiment une jolie levrette », a commencé la jeune femme, ce qui a eu le don de faire rire Sophie Davant en plateau. Mais l’experte ne fait pas attention à la présentatrice et continue sur sa lancée : « vraiment, elle est bien réalisée, la gueule est fine, les pattes sont musclées. » C’est alors que l’animatrice a commencé à se poser des questions

 

La présentatrice a beaucoup d’humour !

« Ça, c’est un lévrier ? » a-t-elle demandé à l’experte, qui lui a aussitôt répondu : « Tout dépend de quelle taille est le chien. Si il est de cette taille c’est une petite levrette, s’il est plus grand c’est un lévrier. » Sophie Davant a alors précisé ses préférences : « Honnêtement je préfère qu’il soit haut, ça m’arrange personnellement  ! » Une phrase qui n’est pas passée inaperçue chez les téléspectateurs, qui ont bien sûr relevé la petite boutade de l’animatrice : « Sophie Davant à chaque fois que je regarde son émission il se passe un truc », a affirmé cet internaute.

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 10 Oct 2018
0