Sophie Davant : gros moment de gêne devant cet objet dans Affaire conclue (vidéo)

Dans Affaire conclue, le côté sulfureux et coquin de Sophie Davant a encore frappé ! Lors de la venue de Jacques, elle n’a pu s’empêcher de retenir un fou rire lorsqu’elle s’est soudainement rendue compte de l’objet qu’il présentait : un billard sans…

L’esprit mal placé de Sophie Davant

Sur le plateau d’Affaire conclue, Sophie Davant est connue pour son caractère bien trempé. D’ailleurs, il lui arrive parfois d’être légèrement susceptible ou même de se mettre en colère. Mais ce mercredi 16 octobre, c’est une autre facette de sa personnalité qui se met en lumière, qu’on lui connaît également bien : son esprit mal placé.

En recevant Jacques, un ancien avocat de 71 ans, elle ne s’attendait certainement pas à faire ce genre de découvertes. Pourtant, il arrive sur le plateau pour vendre un billard très spécial puisqu’il se joue sans queue. Alors évidemment, face à sa commissaire-priseur, Patricia Casini-Vitali, l’animatrice ne peut se retenir et commence à laisser s’échapper un petit rire nerveux.

>> À lire aussi : Sophie Davant : elle tombe sous le charme d’un jeune vendeur dans Affaire conclue

Gros moment de gêne devant ce billard sans…

Pour présenter Jacques, Sophie Davant se tourne vers sa commissaire-priseur et annonce : « c’est Patricia qui fait l’expertise d’un billard ! Est-ce bien raisonnable ? Elle va nous dire plein de choses.» Mais ça, c’était juste avant qu’elle se rende compte que « c’est un billard sans… » Et là, d’un seul coup, gros moment de gêne sur le plateau puisque l’animatrice ne peut camoufler son esprit mal placé. D’ailleurs, sa collègue n’en pense pas moins puisqu’à son tour, elle désigne l’objet sans…

Évidemment, les deux femmes sont amusées par cette connivence et ne peuvent s’empêcher de taire un fou rire. « Ça va mal finir cette histoire, vous savez ! Nous allons finir sur une scène… » Finalement, c’est le vendeur qui se retrouve en mauvaise posture et ne sachant plus quoi répondre il finit par lâcher « Je vais vous laisser ! »

>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant dévoile son décolleté très plongeant et surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 18 Oct 2019
0