Affaire Conclue : Sophie Davant se prend un gros râteau par un candidat (vidéo)

Dans son émission Affaire Conclue du 25 mars, Sophie Davant et Patricia sont littéralement tombées sous le charme d’un candidat. Malheureusement, l’homme en question a mis un gros râteau à la présentatrice qui s’en est finalement amusée.

 

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : « L’amour dure une vie quand on l’a trouvé ! » Sa magnifique déclaration d’amour sur Instagram déchaine les passions !

 

Sophie Davant sous le charme d’un candidat durant son émission

Sophie Davant est du genre espiègle et n’a pas sa langue dans sa poche. Elle l’a une nouvelle fois prouvé durant son émission Affaire Conclue du 25 mars. Un invité se prénommant Didier venu vendre des affiches publicitaires a visiblement tapé dans l’œil de la présentatrice. En effet, en lui apprenant qu’il ne pourrait pas accéder à la salle des ventes, Patricia, son acolyte tout aussi sous le charme, a rajouté : « Mais en tous cas, nous sommes ravies de vous avoir rencontré  ». Ce a quoi a répondu la présentatrice, très amusée : « Ben dis donc, Patricia… » avant que sa collègue ne termine par un : « Il est pas mal, non mais il est pas mal Didier ». Littéralement ensorcelées par Didier, les deux femmes se sont rapidement trouvées dans l’embarras.

Sophie Davant se prend un râteau durant son émission

Sophie Davant refroidie par un candidat dans Affaire Conclue

 

>>> A lire aussi : Sophie Davant : vexée par la pique lancée par un de ses chroniqueurs en pleine émission !

 

Sophie Davant se prend un vent par son invité

En effet, toujours coquine, Sophie Davant à demandé à Didier : « Dis moi Didier, euh dites moi Didier… Vous allez en profiter pour aller au restaurant à Paris ? ». Une question lancée l’air de rien mais dont la réponse l’a vite refroidie : « Non, en général j’y vais accompagné, avec mon amie on est toujours dans le partage ! » . Le jeune homme ne s’est donc pas gêné pour faire comprendre à l’animatrice qu’il n’était pas du tout intéressé par l’invitation. Même si un peu gênées, Sophie Davant et Patricia sont parties dans un éclat de rire tout en remerciant Didier pour sa participation. Elle a tout de même rajouté en soufflant à l’oreille de sa collègue : « On s’est quand même pris un bon gros râteau ! »

 

Ça peut aussi vous intéresser : 

 

-> Nagui : qui est sa femme Mélanie Page ?

-> Qui est Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard

-> Le Prince William se prend un râteau en public par Kate Middleton

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 26 Mar 2019
0