Sophie Davant : elle s’impatiente et rembarre violemment une experte ! (vidéo)

Le caractère impulsif de Sophie Davant a encore frappé ! Ce jour-là, dans son émission Affaire conclue, elle met fin à la discussion de son experte qui commence à sérieusement à s’égarer. Découvrez son tacle dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Sophie Davant : elle remballe l’une de ses chroniqueuses dans C’est au programme

Sophie Davant : un caractère bien trempé

Depuis qu’elle présente son émission Affaire conclue, Sophie Davant s’est plus d’une fois illustrée avec son caractère bien trempé. Et ce lundi 14 octobre, elle remet le couvert avec son experte. Ce jour-là, elle reçoit Françoise, âgée de 67 ans, et qui vient vendre tout son service de bouillabaisse. Évidemment, il s’agit d’une tradition du côté de Marseille pour ne pas dire, une tradition nationale à en croire l’experte de l’émission.

Car rapidement, la discussion se prolonge autour des assiettes. En effet, la spécialiste se lance dans la description du service et glisse du côté de ce plat traditionnel dont visiblement, elle est particulièrement friande. « Le fondement de la bouillabaisse, c’est la rascasse mais la rascasse rouge. C’est celle qu’on appelle aussi le chapon et qui donne du goût parce qu’elle est naturellement fumée.» Sauf que la présentatrice perd sérieusement patience et finit par la rembarrer.

>> À lire aussi : Sophie Davant en roue libre dans Affaire Conclue ! Elle pète totalement les plombs !

Hors-sujet !

Devant cet étalage de connaissances au sujet de la bouillabaisse, Sophie Davant a du mal à cacher son impatience. Pourtant, elle tente bien d’interrompre le déballage de connaissances de son experte avec des grimaces et un croisement de bras particulièrement significatif. Mais rien n’y fait, sa collègue s’enflamme et continue ses explications. Alors, au bout d’un moment, la présentatrice ne peut plus se retenir : « Elle fait des recettes de cuisine maintenant ! »

Pourtant, rien ne freine la commissaire-priseur et l’animatrice est obligée de couper la conversation « Ok, ça c’est pour la recette de cuisine.» Quant à l’experte, elle ne se laisse pas faire si facilement et surtout pas lorsqu’il s’agit de bouillabaisse ! « C’est la culture ! C’est au patrimoine de l’humanité ! »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 19 Oct 2019
0