Sophie Davant : Sophie Davant médusée par l’histoire d’amour hors normes de ce participant

Dans Affaire Conclue, Sophie Davant reçoit Denis ce mardi 29 octobre. Venu pour vendre de petites figurines de Disney, il espère pouvoir se faire un peu d’argent histoire de partir en week-end avec sa chérie. Et quand la présentatrice commence à creuser, il avoue qu’il s’agit de son premier amour qu’il a retrouvé, 43 ans après. Découvrez cette belle histoire dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Affaire Conclue : Sophie Davant obligée d’allonger son commissaire-priseur qui fait un malaise en pleine émission

Sophie Davant très émue par cette histoire d’amour

Dans Affaire Conclue, Sophie Davant reçoit parfois des candidats aux histoires incroyables. Et ce 29 octobre, elle tombe sur Denis venu vendre des figurines de Disney. Pour lui, le but est simple, pouvoir emmener sa petite amie en week-end et plus particulièrement au restaurant. Et d’ailleurs, il profite de l’occasion pour expliquer sa belle histoire à la présentatrice.

« J’ai été marié, et j’ai cherché à retrouver ma petite amie quand j’avais douze ans, et je l’ai retrouvée. C’était mon premier amour, mon premier bisou même. Je suis l’homme le plus heureux du monde.» Et bien évidemment, l’animatrice ne peut s’empêcher d’être émue et de poser quelques questions au sujet de cette magnifique histoire.

>>> À lire aussi : Ces jeux de mots pourris qui nous font tellement marrer !

C’est un beau roman…

Lorsque Denis arrive sur le plateau d’Affaire Conclue, il a dans l’idée de raconter cette magnifique histoire d’amour qu’il partage avec sa petite amie, retrouvée 43 ans après. Et bien évidemment, cela rappelle de bons souvenirs à Sophie Davant avec son émission Toute une histoire. C’est ainsi qu’elle n’hésite pas à l’interroger sur le sujet pour savoir comment les retrouvailles se sont déroulées. « Bien sûr, elle a changé. Mais elle a toujours son petit caractère que j’ai connu quand on était petits. »

Quant à l’expert sur le plateau, il ne manque pas de s’émouvoir également et réussit à faire monter les enchères ! C’est ainsi qu’initialement, il était parti sur une cinquantaine d’euros et finit par arriver à 150 € pour permettre à ce couple de partir en week-end. Il finira même par conclure : « C’est beau le destin, c’est beau l’amour, c’est beau la vie.»

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Oct 2019
0