Sophie Davant : vexée par la pique lancée par un de ses chroniqueurs en pleine émission !

Publié par Claire le 13 Mar 2019

Ce mardi 12 mars, Sophie Davant est particulièrement en forme dans son émission C’est au programme. Mais vers 10 heures du matin, c’est le petit coup de mou. Et d’un seul coup, elle se met à tutoyer l’un de ses chroniqueurs qui n’hésite pas la remettre en place.

 

 

–> À lire aussi : cette petite discussion autour d’une levrette qui a mis Sophie Davant dans tous ses états

 

Sophie Davant, la bonne humeur au rendez-vous

Ce mardi 12 mars, Sophie Davant s’était levée du très bon pied. Encore plus pétillante et de bonne humeur que d’habitude, elle mène son émission, C’est au programme, d’une main de maître. Mais au milieu de la matinée, la fatigue commence à se faire ressentir et l’humeur à basculer.

 

 

C’est ainsi que vers 10 heures du matin, elle est obligée de recadrer assez sèchement une chroniqueuse sur le plateau. Mais, elle fait également les frais de ses invités et de leurs sautes d’humeur. Mais peu importe, elle continue dans la joie et la bonne humeur toujours prête à partager de bons moments avec l’équipe. Et justement, c’est à ce moment-là que Damien Thévenot la remet en place.

 

–> À lire aussi : OUPS ! Sophie Davant ne reconnaît pas un candidat avec qui elle aurait partagé un rock endiablé

 

Sophie Davant : le tacle de son chroniqueur

Et puis ce mardi 12 mars, il y a eu ce fameux moment où le sujet amené sur la table fut : les solutions anti-reflux gastrique. Et on peut comprendre qu’après un reportage sur cette thématique, Sophie Davant est souhaitée un minimum alléger l’atmosphère. C’est ainsi qu’elle se retourne vers l’un de ses chroniqueurs, Damien Thévenot, et lui demande directement : « t’as vu le gros plan sur le clapet ? ». Mais c’était sans compter sur la réponse du jeune homme qui s’est rapidement fendu d’un sourire en lui rétorquant : « on se tutoie, c’est ça ! ? Si tu veux ! ».

 

 

Évidemment, du côté de son équipe, c’est le fou rire général ce qui est loin d’être le cas de la présentatrice qui se retourne vexée. C’est ainsi qu’elle tourne délibérément le dos aux trublions qui sont toujours en train de pouffer de rire pour se concentrer sur la suite de son émission.

 

Vous aimerez aussi : 

 

–> À lire aussi : qui sont les conjoints de vos présentateurs télé préférés ? 

 

–> À ne pas manquer : Sophie Davant recadre sèchement une chroniqueuse

En savoir plus sur : - -

 
0