« She’s Gotta Have It », de Spike Lee, sort bientôt sur Netflix : un film délirant sur une polyamoureuse pansexuelle ! (bande annonce)

Spike Lee x Netflix

Voilà une excellente nouvelle pour les abonnés Netflix ! En effet, une série toute fraîche s’apprête à pointer le bout de son nez et elle a l’air sacrément cool. Légère, drôle et sans prise de tête. Cette nouvelle série s’intitulera « She’s Gotta Have It », elle est en fait adaptée d’un film réalisé par Spike Lee et sorti en 1986. Autant dire qu’à l’époque, il avait marqué les esprits et avait pas mal fait parler de lui. D’ailleurs, c’est à la suite de ce film que Spike Lee a véritablement vu sa carrière décoller. Il a par la suite produit « Malcolm X » ou bien « Inside Man » avec Denzel Washington.

spike lee et netflix

« Polyamoureuse pansexuelle »

Netflix a déjà commandé 10 épisodes et produira la série avec Spike Lee. Et elle sera essentiellement axée sur Nola Darling, une jeune femme qui se dit « polyamoureuse pansexuelle ». En clair, elle aime une personne pour qui elle est et non pas pour son sexe ou pour son genre. Cela écarte bien évidemment les notions d’exclusivité et de monogamie. On la verra donc se dépatouiller tant bien que mal avec ses trois hommes : Greer, bien foutu et intelligent, Jamie, protecteur et avec une belle carrière, et enfin Mars, le petit marrant. Retrouvez Nola et ses péripéties à partir du 23 novembre sur Netflix ! On a hâte de découvrir ça.

Source image / image à la une : capture YouTube | Netflix

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 21 Oct 2017
0