Stéphane Plaza: de nouvelles révélations coquines sur sa vie de couple

Publié par Claire le 05 Juin 2019

Alors que Stéphane Plaza cherche à tout prix à dissimuler sa vie privée, il laisse pourtant éclater quelques bombes de temps à autre. On pense notamment à sa révélation sur le mariage sur le plateau de TPMP ! Mais récemment, c’est dans l’émission de Stéphane Bern qu’il nous en dit plus et fait carrément une révélation coquine.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ses confidences carrément osées sur sa vie sexuelle !

Stéphane Plaza : en route vers le mariage

Le 10 avril dernier, Stéphane Plaza crée la surprise sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, alors qu’il est d’ordinaire très réservé sur sa vie privée, il finit par lâcher qu’il ne serait pas contre le mariage !

« Je suis bien. Pas sur le marché, très bien, tout va bien. Tu vois, je suis tellement bien accompagné que je ne regarde même plus à côté les menus, ça ne m’intéresse plus du tout. Je pense que je vais aller au mariage. » Une véritable bombe pour l’animateur de 48 ans qui crée littéralement la surprise. Mais il est loin de s’arrêter là !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza lâche une vraie bombe sur sa vie amoureuse ! On ne s’y attendait pas…

Ces révélations coquines sur sa vie de couple

Immédiatement après avoir révélé ces détails intimes sur sa vie privée, Stéphane Plaza fait machine arrière sur le plateau du Morandini Live en avouant qu’il est marié à M6. Mais le 4 juin dernier, il se lâche une nouvelle fois au micro de l’émission de Stéphane Bern : à la bonne heure.

Ce jour-là, Philippe Gloaguen, le cofondateur du Guide du routard, explique avoir de sérieux problèmes de sommeil et se lever dans la nuit pour écrire. Immédiatement, l’animateur de M6 rétorque : « Au lieu d’écrire, tu peux aussi faire l’amour la nuit.» Ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd puisque Stéphane Bern insiste. C’est ainsi que le présentateur répond « Oh je suis bien logé ! », tout en précisant qu’il ne fait pas non plus de folies « tous les soirs.»

En savoir plus sur : - - -

 
0