Stéphane Plaza : il chambre vigoureusement un candidat et finit par se faire tacler

 

Ce mercredi 3 juillet, l’ambiance est un peu tendue sur le plateau de Mieux chez soi. Car ce jour-là, Stéphane Plaza s’amuse à titiller Kylian, un candidat qui ne manque certainement pas de répartie. Et rapidement, ça dégénère jusqu’à ce que l’animateur se prenne un tacle monumental !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza se moque ouvertement du physique d’un candidat…

Stéphane Plaza : cet humour qui n’est pas au goût de tout le monde

Avec sa nouvelle émission, Mieux chez soi, nous retrouvons Stéphane Plaza en très grande forme ! À tel point, qu’il n’hésite pas à user de cet humour taquin avec un de ses derniers candidats en l’attaquant carrément sur son poids ! Mais ce n’était rien comparé à ce mercredi 3 juillet où il prend carrément Kylian dans le viseur.

Jeune mécanicien industriel, il est venu avec sa compagne pour un projet de rénovation d’appartement. Et immédiatement, ça part en vanne. Alors que le candidat aimerait mettre du lino, l’animateur ne peut s’empêcher de lui répondre un peu sèchement. « Ah tu n’aimes pas le sol en vinyle ? Déjà pour prononcer “lino”… C’est ma grand-mère qui disait ça. Maintenant, c’est “sol en vinyle”. T’es âgé toi, non ? » Mais c’était sans compter sur la répartie du candidat qui lui répond automatiquement : «Pas autant que toi.» Ça commence bien, mais c’est loin d’être le pire !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ce jour où il a failli amputer l’une de ses collaboratrices

Quand Stéphane Plaza se prend un tacle monumental

Alors que l’ambiance est déjà à la vanne, ça va carrément s’empirer avec l’intervention de la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani. Venue pour présenter des tabourets pliables un peu particulier, elle commence par dire : « Ceci n’est pas un livre. » Car il est vrai qu’une fois replié, le tabouret est un objet complètement plat. Kylian répond du tac au tac avec humour : « J’aurais cru.»

Et c’est une nouvelle attaque de Stéphane Plaza qui s’abat sur le candidat ! « Ben… Toi oui, mais nous non ! Nous, je peux te dire qu’on en a étudié des livres, hein ! Lui, il pense que c’est un livre ! Lui, il pense qu’une lampe, c’est un livre ! » Sauf que le seul problème, c’est que l’animateur ne parvient absolument pas à refermer le fameux tabouret. Amusée, la décoratrice d’intérieur souligne : « Tu as raison, il est un peu concon.» en s’adressant au candidat au sujet de l’agen immobilier. Mais le coup de grâce vient de Kylian avec un tacle monumental : « Heureusement que tu es agent immobilier… »

Ça fuse dans tous les sens ! Mais toujours dans une super ambiance !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 04 Juil 2019
 
0