Stéphane Plaza : les tristes déclarations de Karine Le Marchand au sujet de l’animateur…

Aimé et adulé par le public, Stéphane Plaza est devenu en quelques années l’agent immobilier le plus célèbre de France. Mais derrière le côté volontiers rieur et blagueur de l’animateur se cache en réalité un côté sombre. Et c’est sa meilleure amie, Karine Le Marchand, qui nous en fait part dans un message touchant à l’occasion de son 49e anniversaire.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza en deuil : son message bouleversant…

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : entre chien et chat

Ce n’est un secret pour personne, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand s’entendent comme chien et chat. Une belle histoire d’amitié qui dure maintenant depuis très longtemps et qui leur permet d’affronter toutes les difficultés de la vie. Mais, entre les deux compères, c’est également l’occasion de se chambrer de temps à autre comme lorsque l’animatrice de L’amour est dans le pré fête ses 50 ans.

Pour l’occasion, l’agent immobilier lui envoie un petit tacle tout mignon qui publie directement sur son compte instagram. « Maintenant tu es tellement âgée que je serai ton déambulateur dès demain ma petite vieille. » Alors, ce 9 juin, la petite vieille a donc décidé de rendre la pareille à son meilleur ami en postant un message touchant qui dévoile le côté sombre du présentateur.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza très triste : son bouleversant message !

View this post on Instagram

Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants..Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. Il se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie, et je l’aime de tout mon cœur. Dans 1 an il aura 50 balais lui aussi, ce petit con! Happy birthday mon Steph ❤️ @stephaneplaza.off #49

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

L’adorable message de Karine Le Marchand à son meilleur ami

Ce 9 juin, Stéphane Plaza fête ses 49 ans. Alors pour l’occasion, sa meilleure amie, Karine Le Marchand dévoile son côté sombre et méconnu des téléspectateurs.

« Il est tendre avec les gens fragiles, et effronté avec les puissants…Il préfère parler de sexe plutôt que d’affronter la détresse qu’il ressent chez les gens. Il les aime car il les comprend. Il rit pour fuir l’introspection, les conventions l’ennuient, il a une urgence à vivre comme s’il allait mourir demain. il se terre chez lui quand il va mal, sa pudeur lui interdit de montrer sa face de clown triste. Mais si moi je vais mal, il ne me lâche pas. Les gens qui ne le connaissent pas l’aiment pour ce qu’il semble être, et ceux qui le connaissent l’aiment pour ce qu’il est. C’est le même, il ne triche pas. J’ai la chance d’être son amie et je l’aime de tout mon cœur. Dans 1 an il aura 50 balais lui aussi, ce petit con ! Happy Birthday mon Steph ».

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 10 Juin 2019
 
0