Très irrité par une remarque, Stephane Plaza se fâche avec un propriétaire de Maison à vendre (vidéo)

 

Un commentaire qui ne passe pas. Star des émissions Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Chasseurs d’appart sur M6 depuis plus de dix ans, Stéphane Plaza a aidé plusieurs centaines de particuliers dans leurs péripéties immobilières devant les caméras. Le plus célèbre des agents immobiliers, devenu au fil des années l’un des hommes forts de M6, semble avoir parfois bien du mal à accepter la contradiction. Dans l’épisode de Maison à vendre diffusé ce dimanche, Stéphane Plaza a perdu son sang-froid et s’est emporté contre un propriétaire après une remarque sur la décoration d’une salle de bains.

>>>À lire aussi : Stéphane Plaza, la vidéo de son arrestation par la police diffusée 

Stéphane Plaza perd son sang-froid sur le tournage de Maison à vendre

Le métier d’agent immobilier requiert bien des qualités. Difficile parfois pour ces professionnels de maîtriser leurs nerfs face aux demandes et requêtes toujours plus improbables voire exaspérantes des particuliers. Alors qu’il aidait une famille pour l’émission Maison à vendre, Stéphane Plaza n’a pas supporté de voir l’un des enfants critiquer le travail de rénovation effectué par ses équipes et ses artisans. « Je n’aime pas trop le sol là » a lancé le jeune homme, pointant du doigt la mosaïque de la salle de bains. Une remarque qui a fait sortir le plus célèbre des agents immobiliers de ses gonds.

>>>À lire aussi : « Elle a tout pour elle, je suis amoureux » , Stéphane Plaza sous le charme de cette jolie blonde

« J’ai ça chez moi ! Et tu n’aimes pas ça ? J’ai ça chez moi !!! »

Irrité par cette petite remarque, Stéphane Plaza a directement répondu au fils de la propriétaire des lieux. « Aaahh ! Quoi ? Pardon excusez-moi j’interviens. T’aimes pas le sol ? C’est la grande tendance du moment, ça ! C’est du vinyle figurez-vous, qui ressemble à du carreau de ciment. J’ai ça chez moi ! Et tu n’aimes pas ça ? J’ai ça chez moi !!! » Une sortie spectaculaire à laquelle le jeune homme a tout de même tenté de rétorquer : « C’est pas très beau les mosaïques. » Face à cette réponse, Stéphane Plaza s’est retourné vers sa compère décoratrice Sophie Ferjani qui lui a lancé, hilare : « Mais sois tolérant ! » Une scène qui aura eu le mérite d’amuser les propriétaires de la maison.

>>>À lire aussi : Combien gagnent les agents immobiliers des émissions de M6 ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 03 Juin 2019
 
0