Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza menacé avec humour par Emmanuelle Rivassoux pour une augmentation : il cède pour ne pas se faire boxer

Publié par Leslie le 13 Août 2019 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une drôle de mésaventure a frappé Stéphane Plaza sur les réseaux sociaux. Une collaboratrice l’a directement menacé sur Instagram pour obtenir ce qu’elle désire. Face à cette demande particulière, l’agent immobilier a dû céder…

Publicité

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza intenable en tournage : Sophie Ferjani fait des confidences

Une collaboratrice menace sans détour Stéphane Plaza

Juste avant de partir en weekend, Stéphane Plaza a eu quelques sueurs froides en découvrant une vidéo sur Instagram. En effet, l’une de ses collaboratrices n’a pas eu honte de le menacer devant toute la sphère Internet en lui lançant cet ultimatum : « Je veux une augmentation sinon je te boxe ! ». Une demande très particulière et en plus qui a été formulée par cette collaboratrice très connue par les téléspectateurs de Maison à vendre.

Publicité

Une collaboratrice de Stéphane Plaza le menace pour une augmentation

 

>>> A lire aussi : Stéphane Plaza : il chambre vigoureusement un candidat et finit par se faire tacler

Emmanuelle Rivassoux a fait une blague à Stéphane Plaza

Publicité

Et oui ! Cette fameuse vidéo qui a tant fait peur à Stéphane Plaza n’est autre qu’une blague de sa collaboratrice Emmanuelle Rivassoux. Celle-ci se trouvait en réalité en plein cours de boxe et en a profité pour envoyer ce message plein d’humour à l’agent immobilier. Elle lui a montré de quoi elle est capable dans son Insta Story en laissant l’animateur préféré des Français totalement médusé. Bien sûr, elle a bien pris le soin de le taguer sur sa publication afin qu’il ne puisse pas se débiner.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Face à cette boxeuse qui est loin d’être aussi douce qu’elle ne le montre, l’agent immobilier a cédé à sa demande. « J’accepte ok mais ne me boxe pas », lui a-t-il simplement répondu face à sa demande d’augmentation. L’architecte d’intérieur n’a pas tarder à répondre avec un smiley mort de rire et : Le « patron a accepté l’augmentation « .

On ne regardera plus la jeune femme du même œil durant les émissions de Maison à vendre !

Publicité

> Stéphane Plaza : ce jour où il a failli amputer l’une de ses collaboratrices

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.