Stéphane Plaza naïf ? Les téléspectateurs crient à l’arnaque dans Maison à vendre

Ce mardi 21 mai, Stéphane Plaza présentait une nouvelle édition de Maison à vendre. C’est ainsi qu’on y découvre Julien et Alison à Bouleurs, en Seine-et-Marne. Ils affirment être séparés depuis quelques mois et n’avoir toujours pas réussi à vendre la maison. Mais rapidement, les téléspectateurs crient au scandale voyant dans le couple, une association d’arnaqueurs qui souhaitent juste se faire payer des travaux gratuitement.

>> À lire aussi : Stéphane Plaza se fait détruire par les Gilets Jaunes

Stéphane Plaza serait-il naïf ?

Dans son émission du mardi 21 mai, Stéphane Plaza fait la rencontre de Julien et Alison. Depuis plusieurs mois maintenant, le couple est séparé et vit sous le même toit avec leur fille Eden en attendant la vente de la maison. Mais malheureusement, ils n’ont pas reçu de visite depuis un an. Et c’est exactement la raison pour laquelle ils ont fait appel à l’animateur de M6.

Mais rapidement, les téléspectateurs crient au scandale. D’ailleurs, de nombreux commentaires ne tardent pas à s’accumuler sur la toile. Et l’une des premières raisons invoquées, c’est que le couple souhaite se faire faire des travaux gratuitement. « Mais quelle arnaque cette dernière histoire c’est sûr et certain », « En fait, ils ont mis la maison hors de prix, et ils ont fait faire les travaux pas cher avec des pros. Arnaque ! », « Ça pue le fake. Ils sont soi-disant séparés et la meuf s’assoit sur les genoux du mec ? Quand t’es séparé t’as tout sauf envie d’avoir un contact physique avec ton ex mais bon… »

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : en plein cœur d’une polémique raciste, il prend la parole !

stephane-plaza-naif-telespectateurs-crient-larnaque-maison-a-vendre

Julien revient sur sa participation à l’émission Maison à vendre

Suite à la diffusion de l’émission du mardi 21 mai, les téléspectateurs crient au scandale et s’en prennent directement à Stéphane Plaza. Alors pour apaiser les tensions, Julien a décidé de prendre la parole dans une interview donnée à Jean-Marc Morandini. Il confirme donc être « bien séparé de [son] ex-compagne.»

« Il n’y a aucun doute dessus. Tout le monde peut vous le dire. Je m’entends très bien avec elle. On vit sous le même toit. On a des chambres séparées, mais on fait chacun sa vie. Je ne comprends pas l’acharnement des gens par rapport à ça. On peut être séparé et bien s’entendre ! On est en bons termes tous les deux pour notre fille. On a voulu en tirer un maximum de la vente de la maison. On a voulu essayer. Aujourd’hui, la maison n’est pas en exclusivité en vente sur Plaza Immobilier. Elle est en vente dans plusieurs agences immobilières autour de chez moi, comme PAP. Elle est également sur Le Bon Coin. Aujourd’hui, on a baissé le prix : il est à 350.000 euros net vendeur. On a eu plusieurs visites mais, à l’heure actuelle, on n’a pas eu d’offre. »

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 23 Mai 2019
0