Super Nanny c’est fini ! Sylvie Jenaly explique pourquoi sur les réseaux sociaux

Depuis 2013, Sylvie Jenaly était la célèbre Super Nanny sur la chaîne de TF1 mais également, de TFX. Et contre toute attente, elle annonce prendre sa retraite et vouloir faire une petite pause pour se consacrer à d’autres activités. C’est ainsi que sur les réseaux sociaux, l’éducatrice explique à tous les téléspectateurs son souhait de mettre son métier entre parenthèses pour se tourner vers d’autres projets.

>> À lire aussi : Accusée de violences, Super Nanny est fixée sur son sort. Le CSA a rendu son verdict

Super Nanny c’est fini !

Vendredi 14 juin, Sylvie Jenaly prend les commandes de son compte Twitter pour annoncer une terrible nouvelle aux téléspectateurs. En effet, l’éducatrice préférée des Français avoue prendre « une pause télé » pour se consacrer à « d’autres activités. » Et pour certains, c’est un véritable choc puisqu’elle était à l’antenne depuis 2013 dans Super Nanny. Pourtant, elle ne manque pas de poster un message enthousiaste tout en remerciant l’équipe qui l’a accompagnés depuis plusieurs années.

« Ce jour J est arrivé… Voici ce que je voulais vous annoncer… à vous, fidèles amis téléspectateurs… Votre Super Nanny fait une pause télé !! Ce fut une merveilleuse aventure durant ces six années, des familles qui resteront à jamais gravées dans mon coeur et elles le savent, je les aime tant ! »

>> À lire aussi : Super Nanny accusée de maltraitances pouvant entraîner des séquelles psychologiques sur les enfants… Le CSA a été saisi et une pétition circule !

Juste un au revoir ?

Et visiblement, Sylvie Jenaly ne tire pas du tout un trait définitif sur l’émission de télévision. D’ailleurs, elle n’hésite pas à poursuivre son message avec une note d’espoir à l’intention des téléspectateurs. « Une autre incroyable aventure m’attend, cette fois loin de la télé et elle me tient aussi vraiment beaucoup à coeur. Je ne disparais pas. Ce n’est juste qu’un au revoir, c’est promis ! »

De son côté, le groupe de TF1 assure qu’il ne s’agit absolument pas d’une retraite anticipée mais bien d’un petit break voulu par Super Nanny. D’ailleurs, ils n’ont aucune intention de remplacer l’éducatrice dans leur programme. Pour autant, la société de production a décidé de rediffuser l’intégralité des épisodes à compter du 5 juillet à 21h05.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 17 Juin 2019
0