The Good Place saison 3 : on a la date officielle de sortie sur Netflix !

The Good Place revient pour une saison 3

La saison 3 de la série The Good Place revient le 23 septembre prochain sur Netflix ! Il faut dire qu’on a eu droit à deux premières saisons très originales et qu’on a adoré voir les personnages se débattre dans leurs mésaventures. À leur place, on aurait fini par péter les plombs. C’est donc avec joie qu’on retrouvera Kristen Bell et Ted Danson dès la rentrée 2018. Cette série télé américaine a été réalisée par Michael Schur et met en scène des personnages qui pensent être arrivés au Paradis. Mais il n’en est rien…

the good place

The Good Place 3 : le 27 septembre

La protagoniste, Eleanor Shellstrop, pense donc être arrivée au Paradis, qui dans la série se nomme « Le Bon Endroit ». Les personnes atterrissant là-bas sont supposées être de bonnes personnes. Ce qui nous met la puce à l’oreille dès le départ, c’est le comportement d’Eleanor, interprété par l’actrice Kristen Bell. Et pour cause, elle est bien loin d’être une enfant de coeur. Il se trouve qu’elle a bien été envoyé au « Bon Endroit » par erreur… Même si on finira par découvrir qu’en réalité, cette petite bonne femme n’a pas un si mauvais fond.

 

Que nous réserve la suite de The Good Place ?

Les âmes perverties sont quant à elles envoyées au « Mauvais Endroit », ce qu’on suppose donc être l’Enfer. Mais un retournement de situation nous apprend qu’en réalité, les personnes pensant être au « Bon Endroit » sont totalement manipulées et qu’elles ne sont pas si innocentes… Les audiences sont montées à 8.04 millions de téléspectateurs au démarrage de la série et se sont ensuite stabilisées à environ 4 million. De même pour la deuxième saison. Autant dire que cette série est un véritable succès.  On se retrouve sur Netflix le 23 septembre prochain !

Crédit photo / photo à la une : © NBC

Publié par Charlene le 22 Juin 2018