Cet ancien candidat très populaire de l’amour est dans le pré devient chroniqueur dans TPMP !

Cyril Hanouna a confirmé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur dans TPMP.

Ça bouge ces derniers jours dans Touche pas à mon poste. Suite aux mauvaises audiences de ce début de saison, Cyril Hanouna a décidé de faire peau neuve dans l’émission. Tout d’abord, l’animateur a décidé d’arrêter la chronique de Bertrand Chameroy, ce qui a provoqué le départ précipité du chroniqueur. Après les départs de Camille Combal et de Rokhaya Diallo, c’est un nouveau coup dur pour Cyril Hanouna. Pour redresser la barre, le présentateur a planché sur quelques solutions.

 

Un nouveau chroniqueur intègre la bande de TPMP

Ainsi, sur Twitter, Cyril Hanouna a annoncé la venue en test d’un nouveau chroniqueur. Il s’agit d’un ancien candidat de l’amour est dans le pré, la célèbre émission de M6 présentée par Karine Le Marchand. En effet, Thierry Olive officiera autour de la table de Cyril Hanouna. Celui qui avait ému les téléspectateurs d’ADP viendra tous les mardi pour présenter une chronique dédiée à l’émission de speed-dating de M6, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article.

 

Thierry Olive est un ancien candidat de l’Amour est dans le pré

Sur Twitter, les fanzouzes se sont montrés satisfaits du recrutement de ce chroniqueur. Thierry Olive est un personnage de télé-réalité attachant qui avait beaucoup buzzé lors de son passage dans l’émission de M6. Sur Twitter, on peut lire : « c’est pas mal mais j’espère que vous n’allez pas trop vous moquer de lui, j’ai l’impression que ça devient une habitude dans cette émission », a écrit ce fanzouze. Que pensez-vous du recrutement de Thierry Olive dans TPMP ?

Bertrand Chameroy quitte TPMP

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Sep 2018
 
0