TLMVPSP : cette candidate qui en a après les fesses de Nagui

Ce samedi 6 avril, Nagui est en plein stress. En effet, il est très embarrassé quand une candidate donne une réponse proche de la bonne, mais pas tout à fait exact. Et comme récemment, il a fait l’objet d’une polémique qui l’accusait de favoritisme, il est devenu prudent. Mais c’était sans compter sur Virginie qui menace de lui pincer les fesses !

 

 

 

>> À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

 

 

 

Un Nagui en plein stress

Ce samedi 6 avril, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est en très mauvaise posture. En effet, à la question « qu’est-ce qui a fait la renommée de la mère Poulard, cuisinière au Mont Saint-Michel », cette candidate répond « les œufs. » Or, c’est effectivement proche de la réponse puisqu’il s’agit d’une omelette. Mais comme l’animateur a récemment été accusé de favoritisme, il est devenu prudent.

 

 

 

En effet, on se souvient du témoignage d’un participant qui n’avait pas mâché ses mots lors de son passage sur l’émission. « Je me suis fait arnaquer devant la France entière. De retour dans les coulisses, j’ai demandé à parler à Nagui afin de s’expliquer, en vain : une personne de la production m’a dit de quitter les coulisses car un nouveau tournage allait avoir lieu. J’ai été poussé vers la sortie.»

 

 

>> À lire aussi : Nagui : ce lapsus coquin d’une candidate qui le met mal à l’aise

 

 

 

nagui-plein-stress-candidate-menace-pincer-fesses

« Les oeufs, l’omelette… C’est pareil ! »

 

Nagui : ce dilemme qui menace son popotin

Mais évidemment, Virginie tente sa chance en pointant : « Les oeufs, l’omelette… C’est pareil ! » Ce qui n’est pas de l’avis de Nagui puisqu’il lui explique ses récents déboires et ses « gros soucis ». Mais qu’importe pour la candidate qui le menace carrément de lui pincer les fesses.

 

 

Légèrement gêné, et poussé par l’énergie du désespoir, c’est alors qu’il se tourne vers les autres participants et leur demande de bien vouloir voter à main levée pour valider la réponse. Très amusé par la situation, c’est donc sans attendre qu’ils lèvent tous la main ça face à une Virginie prête à dégainer ses doigts en guise de représailles.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Top Chef : une épreuve qui tourne au drame

-> Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !

-> Les 12 Coups de Midi : Jan-Luc Reichmann très gêné par la blague d’un candidat sur Emmanuel Macron… (vidéo)

-> JT de 20 heures : cette phrase de Michel Denisot sur Alice Taglioni a totalement déstabilisé Laurent Delahousse ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Avr 2019
0