TLMVPSP : Nagui balance sur ces stars odieuses hors caméra (vidéo)

Même si certaines stars sont très souriantes devant les caméras, elles le sont beaucoup moins en coulisses. C’est en tout cas ce qu’à révélé Nagui sur le plateau de son émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place.

>>> A lire aussi : TLMVPSP : ce candidat raconte sa rencontre avec une star du porno à Nagui et provoque un terrible malaise sur le plateau

Un candidat se confie à Nagui sur des célébrités réellement désagréables

Durant son émission TLMVPSP du 10 juillet, Nagui a eu droit a quelques révélations de la part de l’un de ses candidats. Bruno, un Toulousain est revenu sur sa carrière d’animateur d’événement et d’ancien présentateur radio. Une carrière qui lui a permis de rencontrer de nombreuses célébrités comme Pascal Obispo ou encore Jean-Jacques Goldman. Des stars très sympathiques que le participant a évoqué avec une vive émotion. Mais, cela ne semble pas être le cas de toutes les célébrités, comme a pu le remarquer l’animateur de France Télévisions.

Les confidences de Nagui

Nagui parle des stars odieuses dans TLMVPSP

>>> A lire aussi : TLMVPSP : Nagui fait face à une candidate qui raconte sa première fois avec Patrick Bruel…

Nagui se confie aussi sur certaines stars parfois odieuses

« J’ai eu de jolis caca nerveux (…) J’ai eu une fois à l’aéroport de Toulouse, un artiste qui m’a dit ‘ma valise est là’ et qui a tracé’ », a tout d’abord confié avec amertume Bruno. Une situation qui a bien parlé à Nagui, lui aussi ayant eu affaire à des stars réellement odieuses. Depuis janvier 1993, il est en effet l’animateur de Taratata et en a vu des vertes et des pas mûres.

« Il nous est arrivé sur le plateau de Taratata de croiser des artistes qui pouvaient avoir ce comportement là alors que dans les paroles des chansons, c’était ‘peace & love’, on s’aime tous, on a la main sur le cœur, on est adorables, et qui sont justes odieux », a expliqué l’animateur.

Pour ne avoir à se retrouver confronté à ce genre de situation, il a pris tout simplement une décision radicale : ne plus les inviter dans des émissions !

> Quand Nagui révèle ce que tous les hommes rêvent de faire avec leur pénis… La séquence très coquine de TLMVPSP

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 12 Juil 2019
 
0