Nagui dérape et se fait recadrer par une candidate dans TLMVPSP !

Une fois n’est pas coutume, Nagui a encore faire le show durant son émission Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place du 22 avril. Totalement hors de contrôle, il s’est cependant vite fait recadrer par une candidate…

 


>>> A lire aussi : Nagui reçoit un cadeau vraiment gênant de la part d’une candidate de TLMVPSP

Nagui se déchaîne sur une candidate dans TLMVPSP

Une nouvelle fois Nagui a mis l’ambiance sur le plateau de Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place. A peine le jeu a commencé que l’animateur s’est littéralement déchaîné sur une candidate qui avait eu un petit différent avec la police à cause de sa passion : le chant.

« J’étais au volant de ma voiture, je poussais la chansonnette, je chantais du Piaf, L’hymne à l’amour », a commencé à raconter la participante avant d’être coupée par le présentateur essayant de l’imiter au volant de sa voiture. Reprenant en rythme la chanson, Charlène a voulu reprendre son anecdote : « Donc au volant de ma voiture, je poussais la petite chansonnette, un flic m’arrête. Et il me dit ‘madame, vous avez vu que vous êtes en excès de vitesse ? » . Ce qui a permis à l’animateur de France 2 de lui poser sa question en chantant : « Vous le regardez et vous dites « tu me fais tourner la tête ! » La fille ne vit que en chansons ! »

TLMVPSP : Nagui totalement hors de contrôle

TLMVPSP : Nagui se déchaîne sur une candidate

>>> A lire aussi : TLMVPSP : cette candidate qui en a après les fesses de l’animateur

Nagui repris de volée par sa candidate

Or, Nagui ne s’est pas arrêté là puisqu’il a continué dans sa lancée en chantant un morceau de Johnny Hallyday « quoi ma gueule ». Il a même poussé la chansonnette en imitant Brigitte Bardot avec son célèbre titre « je ne reconnais plus personne en Harley Davidson ». Une blague un peu longue que la candidate a démontré par un certain agacement. Impossible en effet pour elle de pouvoir terminer son histoire. « J’arrête » a promis l’animateur avant de crier Tata Yoyo…

La candidate a finalement pu conclure en racontant qu’elle n’avait pas eu d’amende grâce à sa jolie voix. « Vous remercierez Edit Piaf », lui a lancé, taquin, le présentateur.

> TLMVPSP : Une blague qui a mis tout le monde mal à l’aise (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 25 Avr 2019
0