Nagui : cette infidélité révélée en direct le laisse sans voix !

Décidément l’émission de TLMVPSP est remplie de rebondissements. Lorsque ce n’est pas Nagui qui commet des bourdes, ce sont ses candidats. Et Jérémy, un participant du 27 mai en a fait une belle…

>>> A lire aussi : TLMVPSP : La blague cochonne de Nagui qui crée le malaise

Un candidat un peu maladroit dans TLMVPSP

Jérémy était donc l’un des participants de l’émission du 27 mais de TLMPSP. Ce jeune entrepreneur travaillant dans la communication s’est soudain mis à parler de l’enterrement de vie de garçon de l’un de ses grands amis. Un besoin de se confier auprès de Nagui mais aussi des caméras sur cet événement important qui ne s’est pas totalement déroulé comme prévu. Mais, à force de vider son sac, le jeune homme est peut-être allé trop loin dans ses confidences, créant un vrai moment de gêne sur le plateau…

>>> A lire aussi : Nagui : cette question coquine qui a mis très mal à l’aise un candidat

Une confidence de trop dans TLMVPSP

Nagui s’est alors amusé à poser des questions à son candidat sur leurs activités durant cette journée. « Ce qui s’est passé à Dublin, reste à Dublin ? » a-t-il demandé avant que Jérémy ne réponde « Pour moi, pas forcément parce que je n’ai plus de comptes à rendre, disons, mais pour le marié, oui ! Et je le salue d’ailleurs, il se marie dans 15 jours donc je lui fais un bisou ».

Face à cette confidence sur l’infidélité du futur marié, l’animateur ne s’est pas gêné pour enfoncer le participant. « C’est pire ce que vous venez de dire, c’est pire ! » Bien évidemment, le jeune homme n’a pu qu’acquiescer : « Oui… je pose une bombe là ! Je sais que sa future femme regarde et tout, c’est superbe ! ». Il a tout de même essayé de se défendre : « Ben après je n’ai pas donné le contenu… Ils régleront leurs comptes ! « . Ce qui a laissé Nagui stupéfait sur le plateau de TLMVPSP, qui lui a alors simplement répondu : « T’es un grand malade ! ».

> TLMVPSP : Nagui dévoile son activité insolite durant ses vacances avec Michel Cymes (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 29 Mai 2019
0