Tous en cuisine : Djibril Cissé tendu avec Cyril Lignac, il se fait recadrer par les internautes

Djibril Cissé était l’invité phare de l’émission culinaire « Tous en cuisine » ce vendredi 28 août. L’ancienne star du foot était conviée par Cyril Lignac, pour concocter des pâtes à la carbonara en direct. Durant l’émission, Djibril Cissé s’est montré très agacé et a eu un comportement qui a beaucoup déplu à de nombreux internautes.

Tous en cuisine spécial célébrités

C’était le retour, ce lundi 24 août, de la fameuse émission culinaire. Après la chanteuse Alizée, et les comédiens Ahmed Sylla, Booder et Pascal Légitimus, c’était au tour de Djibril Cissé de se lancer ce vendredi 28 août. L’ancien footballeur a participé en visioconférence à ce programme devenu culte, Tous en cuisine, animé par Cyril Lignac et son complice Jérôme Anthony. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le comportement de Djibril Cissé, agacé face caméra, a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

djibril cissé dans tous en cuisine

À lire aussi >>> Tous en cuisine : Jade Leboeuf fait un scandale avec son décolleté (vidéo)

Djibril Cissé remonté face à Cyril Lignac

L’ancien attaquant de l’équipe de France a tout donné pour suivre la recette du jour avec succès : des pâtes à la carbonara. Accompagné de son fils Gabriel âgé de 5 ans, il a malheureusement refroidi l’ambiance assez rapidement et la situation est devenue très tendue. En effet, les coupures internet, les décalages et la cacophonie collective entravent parfois la communication. Et Djibril Cissé en a fait les frais.

Se trouvant largué à un moment de l’émission, il s’est plusieurs fois agacé que personne ne lui prête attention lorsqu’il demandait ce qu’il devait faire de ses pâtes cuites. Jusqu’au moment où il a fini par réellement s’énerver de cette situation. « Mais répondez-moi quand je pose une question !« , a-t-il lancé d’un ton froid, avant que Cyril Lignac ne tente de calmer le jeu avec humour : « Ouh la, ne t’énerve pas Djibril ! C’est à cause de Jérôme ça, c’est Jérôme qui t’a énervé« . Une intervention qui a un peu calmé la situation. Néanmoins, de nombreux internautes ont exprimé leur mécontentement, notamment sur Twitter.

À lire aussi >>> Cyril Lignac : le cuisiner fait une très grande annonce !

Source : Télé-Loisirs

 

 

Publié par Quentin le 01 Sep 2020
0