M. Pokora : ce texto très chaud dévoilé en pleine émission…

 

Apparemment, la nouvelle productrice de TPMP a totalement craqué pour le beau M. Pokora. A tel point qu’elle a envoyé en direct un texto assez osé à Cyril Hanouna qui l’a dévoilé sans attendre.

>>> A lire aussi : M. Pokora et sa compagne Christina Millian cambriolés à Los Angeles !

La nouvelle productrice de TPMP séduite par M. Pokora

Un gros malaise a été créé sur le plateau de TPMP du mercredi 24 avril 2019. L’invité vedette était M. Pokora qui venait présenter son tout nouveau single. Or, Cyril Hanouna a dévoilé en direct un texto qu’il venait de recevoir de la part de la nouvelle productrice de l’émission. Julie Raynaud, a en effet envoyé un texto à l’animateur qui a dévoilé son contenu et mis mal à l’aise tout le monde. Le chanteur est effectivement en couple depuis plusieurs mois avec la star américaine Christina Milian. Mais Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à faire connaître la jeune femme d’une drôle de manière…

Un texto osé envoyé par la nouvelle productrice pour M. Pokora dévoilé dans TPMP

TPMP : M. Pokora gêné par le texto coquin envoyé par la nouvelle productrice

>>> A lire aussi : TPMP : ces révélations sur Cyril Hanouna et son « système diabolique » qui pourraient faire très mal…

Ce texto concernant M. Pokora qui risque de mal passer pour Christina Milian

Cyril Hanouna ne s’est d’ailleurs pas gêné de demander à M. Pokora de lire le texto pour le moins osé à haute voix. « Très beau gosse ton pote, je veux bien lui lancer sa fusée » a écrit la productrice qui a du se sentir vraiment gênée à cet instant précis.

Même si le chanteur s’est senti embarrassé, il s’est montré aussi très joueur en lançant un « Elle est célibataire, rassure-moi ». On ne parie pas trop sur le fait que sa compagne actuellement à Los Angeles apprécie ce texto ni le fait que son homme soit si convoité en France… Bien sûr, l’interprète des Planètes est fou amoureux de Christina Milian et a pris ce texto coquin sur le ton de l’humour.

> Christina Milian retrouve enfin son chéri

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 26 Avr 2019
0