Matthieu Delormeau dérape sur l’intimité de Kelly Vedovelli : gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

Kelly Vedovelli n’a pas réellement apprécié la question déplacée posée par Matthieu Delormeau. Curieux de sa relation avec le footballeur Neymar, il a créé un gros malaise sur le plateau de TPMP. Découvrez ce moment gênant dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : TPMP : Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau très intimes dans les loges de l’émission (vidéo)

La question déplacée de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP

Sur le plateau de TPMP le lundi 7 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la nouvelle conquête du footballeur Neymar. Une trop belle occasion pour le trublion du PAF de reparler de la fois où le sportif a tenté de séduire l’une de ses chroniqueuses. Même s’il ne s’est pas trop montré insistant, cela ne fut pas le cas de Matthieu Delormeau. En effet celui-ci, de nature curieuse, s’est permis de lancer une question très déplacée à Kelly Vedovelli. « Mon chou, est-ce que je peux te poser une question ? Il est quand même très très beau, il gagne 3 millions d’euros par mois malgré tout, c’est une star, fin voilà… Comment se fait-il que tu aies tout refusé avec ce garçon ? », lui a-t-il alors demandé.

>>> A lire aussi : Matthieu Delormeau : cette photo de son engin qu’il a envoyée à une chroniqueuse…

Kelly Vedovelli très mal à l’aise sur le plateau de TPMP

Face à cette question indiscrète, Kelly Vedolvelli s’est montrée particulièrement gênée sur le plateau de TPMP. Mais pourtant, elle a pris le soin de répondre à son acolyte :

« Déjà, premièrement, il m’a pas demandé énormément de choses. Et en plus de ça, des mecs mignons, y’en a ailleurs, enfin je comprends pas ta question en fait. Moi je m’en fous ». Voyant le malaise de sa chroniqueuse, Cyril Hanouna a tenu à la soutenir en précisant qu’elle « n’est pas comme ça ». Une chose est sûre, la jolie blonde risque d’avoir du mal à accepter cette question de la part de son grand ami…

> TPMP : la petite pique de Kelly Vedovelli à Agathe Auproux qui ne va pas lui plaire… (vidéo)

Publié par Leslie le 09 Oct 2019
0